[COVID21] Les COMPLOTISTES ont encore RAISON
Donc annonce d'un Covid21
Les V vert= dose de vaccin reçues ou non, on voit bien qu'il a 4 doses à avoir, donc deux pour le covid19, deux pour le 21.
Nouveau vaccin ? Recul encore plus nul pour le deuxième donc ?
Mais je croyais que le Covid21 était un Délire2Complotiste
Source journal Allemand Die Welt, 3e plus grand journal national:
Après c'est normal d'avoir une version amélioré de son vaccin. J'acehte bien un iphone tout les ans le vaccin c'est pareil.
Je veux ma dose !
Les complotix disent tout et son contraire. Vous ne prédisez rien vous ne faites que lister toutes les possibilités.
Forcément à un moment ça tombe juste.
PAZ sur vous les golem.
Le 30 avril 2021 à 11:38:37 :
Les complotix disent tout et son contraire. Vous ne prédisez rien vous ne faites que lister toutes les possibilités.
Forcément à un moment ça tombe juste.PAZ sur vous les golem.
pour l'instant y'a plus eu tout que son contraire de réalisé, Paix
Les golem expliqueront qu’ils savaient depuis le début et que c’est évident
Je me souviens pourtant qu’on m’a traité de fou quand j’affirmais que le COVID 21 existerait et que le vaccin sera obligatoire
Bientôt les camps de concentration pour les anti vax, traitez moi de fou j’archive le topic
Le 30 avril 2021 à 11:42:22 :
Les golem expliqueront qu’ils savaient depuis le début et que c’est évidentJe me souviens pourtant qu’on m’a traité de fou quand j’affirmais que le COVID 21 existerait et que le vaccin sera obligatoire
Bientôt les camps de concentration pour les anti vax, traitez moi de fou j’archive le topic
car la technique du. systeme est infaillible, tout mettre au public comme si tout avait toujours existé, pas besoin de secret avec une telle technique
On sait tous ça depuis un an mais bon.
Données du topic
- Auteur
- Complotard
- Date de création
- 30 avril 2021 à 11:33:24
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 132