Topic de witchercestnul :

J'ai enfin terminé un rêve lucide

Supprimé
  • 1

d'habitude je me réveille toujours à un moment cocasse

Là j'ai eu le temps de :
J'étais en vacance avec ma fac, là-bas je fais des connaissances dont une meuf de mon groupe. Brune, cheveux lisse, 1m60, mince, visage magnifique, un peu style gothique mais pas vraiment.
A un moment elle se casse, moi je fais ma vie avec les autres personnes du groupe puis je fini par l'appeler au tel. On rigole, sympathise, etc ... et là je lui propose d'aller la chercher.
Du coup j'y vais, je prend un ascenseur démoniaque qui vas super vite et qui tremble dans tous les sens, j'aurais eu le temps de me réveiller 50 fois concrètement.
Puis j'arrive là où elle était, j'attends, je la vois arriver avec un autre mec. Là je me dis c'est mort, j'suis cucked. Finalement elle était juriste et elle défendait le mec, elle avait gagner le procès. Là y'a la famille du mec qui arrive et elle était obligé d'aller boire un coup avec eu pour fêter.
Donc je les suis de loin, je m'incruste pas trop, puis je la perd de vue. Je décide donc d'attendre.
Sauf que là gros twist scénaristique, comme c'est un rêve et que je suis un con. Je perd mon masque. Oui le masque de merde du COVID et je perd aussi mon manteau et mon pantalon.
Je me retrouve avec la nuit qui tombe, dehors, en slip débardeur entrain de prier pour quelle revienne. Là encore j'aurais pu me réveiller 800 fois.
Là finalement je ne sais pas quel miracle je la vois revenir, je vais la voir, on commence à rentrer ensemble puis on s'est tp dans une chambre et là généralement c'est le moment où j'ai 99% de chance de me réveiller mais finalement non. Là je la déglingue dans tous les sens, levrette, missionnaire, deepthroat, etc ...
Après l'avoir retourné j'ai même eu le luxe d'avoir le rêve qui continue et je parlais avec un père de famille d'origine Allemande, j'ai pas compris le rapport mais je me suis réveillé à ce moment là.

Bref j'ai bien dormi, j'vais go muscu et go cardio maintenant, une journée qui commence bien :oui:
flemme de relire, dsl pour les fautes, je viens de me réveiller, dans 15 mins j'ai tout oublié.

C'est pas ça un rêve lucide.

ça c'est juste un rêve érotique random.

gg mec, tu as des astuces pour rester concentré et ne pas te réveiller, même si tu commences à prendre conscience que tu es dans un rêve ?

Le 04 mai 2021 à 11:39:26 :
C'est pas ça un rêve lucide.

ça c'est juste un rêve érotique random.

c'était mi-lucide quand même, j'avais un peu capté que j'étais dans un rêve quand j'ai vu une meuf jolie s'intéresser à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 mai 2021 à 11:40:20 :
gg mec, tu as des astuces pour rester concentré et ne pas te réveiller, même si tu commences à prendre conscience que tu es dans un rêve ?

prier pour pas qu'un oiseau vienne sur ta fenêtre pour chanter comme un f*p

Il a duré combien de temps ce rêve en tout ?

Le 04 mai 2021 à 12:03:08 :
Il a duré combien de temps ce rêve en tout ?

j'en sais rien

en temps de rêve c'était une demi journée

en temps irl c'était peut être 5 minutes :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
witchercestnul
Date de création
4 mai 2021 à 11:34:55
Date de suppression
4 mai 2021 à 12:34:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 301