d'habitude je me réveille toujours à un moment cocasse
Là j'ai eu le temps de :
J'étais en vacance avec ma fac, là-bas je fais des connaissances dont une meuf de mon groupe. Brune, cheveux lisse, 1m60, mince, visage magnifique, un peu style gothique mais pas vraiment.
A un moment elle se casse, moi je fais ma vie avec les autres personnes du groupe puis je fini par l'appeler au tel. On rigole, sympathise, etc ... et là je lui propose d'aller la chercher.
Du coup j'y vais, je prend un ascenseur démoniaque qui vas super vite et qui tremble dans tous les sens, j'aurais eu le temps de me réveiller 50 fois concrètement.
Puis j'arrive là où elle était, j'attends, je la vois arriver avec un autre mec. Là je me dis c'est mort, j'suis cucked. Finalement elle était juriste et elle défendait le mec, elle avait gagner le procès. Là y'a la famille du mec qui arrive et elle était obligé d'aller boire un coup avec eu pour fêter.
Donc je les suis de loin, je m'incruste pas trop, puis je la perd de vue. Je décide donc d'attendre.
Sauf que là gros twist scénaristique, comme c'est un rêve et que je suis un con. Je perd mon masque. Oui le masque de merde du COVID et je perd aussi mon manteau et mon pantalon.
Je me retrouve avec la nuit qui tombe, dehors, en slip débardeur entrain de prier pour quelle revienne. Là encore j'aurais pu me réveiller 800 fois.
Là finalement je ne sais pas quel miracle je la vois revenir, je vais la voir, on commence à rentrer ensemble puis on s'est tp dans une chambre et là généralement c'est le moment où j'ai 99% de chance de me réveiller mais finalement non. Là je la déglingue dans tous les sens, levrette, missionnaire, deepthroat, etc ...
Après l'avoir retourné j'ai même eu le luxe d'avoir le rêve qui continue et je parlais avec un père de famille d'origine Allemande, j'ai pas compris le rapport mais je me suis réveillé à ce moment là.
Bref j'ai bien dormi, j'vais go muscu et go cardio maintenant, une journée qui commence bien
flemme de relire, dsl pour les fautes, je viens de me réveiller, dans 15 mins j'ai tout oublié.