les airpods pro max ont bider non?
- 1
Le 04 mai 2021 Ă 14:24:34 :
"Un chef d'Ćuvre" qu'on peut lire en bas de la page.
Mais aaaya c'est juste un foutu casque !
si tu regardes le test de PP Garcia, ce n'est pas un casque classique, je suis pas du tout un fanbou apple mais force est de constater que leurs produits Airpods sont des produits aboutis et que la concurrence est soit au mĂȘme prix, soit supĂ©rieure. Les choses Ă prix infĂ©rieurs ne sont pas de la mĂȘme qualitĂ©
Le 04 mai 2021 Ă 14:26:17 :
Mais aaaya c'est juste un foutu casque !si tu regardes le test de PP Garcia, ce n'est pas un casque classique, je suis pas du tout un fanboy apple mais force est de constater que leurs produits Airpods sont des produits aboutis et que la concurrence est soit au mĂȘme prix, soit supĂ©rieure. Les choses Ă prix infĂ©rieurs ne sont pas de la mĂȘme qualitĂ©
Mais aaaya c'est juste un foutu casque !si tu regardes le test de PP Garcia, ce n'est pas un casque classique, je suis pas du tout un fanbou apple mais force est de constater que leurs produits Airpods sont des produits aboutis et que la concurrence est soit au mĂȘme prix, soit supĂ©rieure. Les choses Ă prix infĂ©rieurs ne sont pas de la mĂȘme qualitĂ©
Ok c'est sĂ»rement un trĂšs bon casque, il vaut mĂȘme peut-ĂȘtre son prix. Mais un "chef d'Ćuvre" ?! Faudrait penser Ă redescendre sur Terre aussi.
Le 04 mai 2021 Ă 14:27:57 :
Mais aaaya c'est juste un foutu casque !si tu regardes le test de PP Garcia, ce n'est pas un casque classique, je suis pas du tout un fanbou apple mais force est de constater que leurs produits Airpods sont des produits aboutis et que la concurrence est soit au mĂȘme prix, soit supĂ©rieure. Les choses Ă prix infĂ©rieurs ne sont pas de la mĂȘme qualitĂ©
Ok c'est sĂ»rement un trĂšs bon casque, il vaut mĂȘme peut-ĂȘtre son prix. Mais un "chef d'Ćuvre" ?! Faudrait penser Ă redescendre sur Terre aussi.
Grandiloquence Appleienne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jankenpo577
- Date de création
- 4 mai 2021 Ă 14:20:14
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11