[AYA] Des CÉLESTINS se font HUMILIER par des FÉM*NISTES à la sortie de L'UNIVERSITÉ
- 1
Des tarées hystériques 0/10 insultent les mecs sans argument et vous êtes contents ?
Je suis pas contre l'avortement mais retournez sur le 15-18 ceux qui y voient une humiliation
Le 04 mai 2021 à 14:05:17 :
Des tarées hystériques 0/10 insultent les mecs sans argument et vous êtes contents ?Je suis pas contre l'avortement mais retournez sur le 15-18 ceux qui y voient une humiliation
This
Le 04 mai 2021 à 14:05:17 :
Des tarées hystériques 0/10 insultent les mecs sans argument et vous êtes contents ?Je suis pas contre l'avortement mais retournez sur le 15-18 ceux qui y voient une humiliation
Voix tremblante + dominé par une féministe = humiliation absolue
À part "vous tuez des bébés" ils n'ont aucun argument non plus
Le 04 mai 2021 à 14:12:51 :
Le 04 mai 2021 à 14:11:22 :
La meuf qui fait des fuck sous le panneau elle s'est pas dit que positionnée ainsi elle avait l'air de faire partie du cortège?
Bah ça a l'air con dit comme ça mais en situation réelle un peu moins. Surtout que pour le coup j'ai déjà vu des types venir devant des établissements avec des banderoles en faisant des gigantesques doigts aux gens
Cette vidéo est un ramassis de cliché, entre les féministes aux cheveux bleus, lesbiennes et ...(je ne dirai pas plus sinon je suis ban)
Et les Pro-lifes qui ressemblent à des boomers bien habillés hyper catholique
J'ai explosé de rire merci l'auteur de m'avoir fait découvrir cette vidéo
- 1
Données du topic
- Auteur
- LapulapuAONUMA
- Date de création
- 4 mai 2021 à 13:56:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 11