Cette agression n'a rien de raciste et n'est pas le fait d'une racaille maghrébine islamisée. Elle est seulement dû à une mauvaise interprétation de la femme qui a mis tout le monde dans la merde.
La réaction du père est justifiée. Il était dans le salon, sa femme débarque en lui disant qu'un vieux monsieur photographie sa maison ainsi que ses enfants. Ca réaction violente est totalement justifiée puisque dans sa tête il a à faire à un prédateur sexuel avec les dires de sa femme.
La réaction du vieux est aussi justifiée. Il était tranquillement entrain de prendre des photos quand un mec vient l'agresser verbalement et physiquement. Aucune photo de la maison ni des enfants n'ont été retrouvées sur son appareil par la police. Quand t'es innocent et qu'un mec agresse physiquement ta personne et ta voiture c'est normal d'avoir une réaction violente. Même s'il a employé des mots racistes inacceptables, on peut lui pardonner vue la situation. Ecraser un agresseur avec sa voiture est également justifiable quand quelqu'un t'agresse alors que tu es innocent.
Toute cette histoire est née à cause de la femme qui a mal réagi et raconté de la merde.
Au final tout le monde est dans la merde sauf elle:
Son mari s'est fait éclater par une voiture. Il a le corps brisé. Il aurait pu mourir ou finir handicapé.
Le vieux va finir en taule.
La société va payer pour les soins de l'homme et la prison du vieux. Cette affaire va encore plus diviser les gens et attiser la haine.
Les enfants traumatisés.
La femme par contre, elle s'en sort bien. Elle n'a pas été blessée et ne finira pas en taule.
La morale de l'histoire: quand une personne vient vers vous en n'en accusant un autre, restez calme, analyser la situation calmement, parler au mec gentiment pour savoir la vérité. Si les accusions semblent vraies, là vous pouvez vous emporter. Si le mec est innocent, ça se terminera mal pour vous deux. Celui qui raconte de la merde s'en sortira toujours indemne.
Pour les WK il n'y a rien de misogyne, le discours aurait été le même si l'accusateur avait été un homme.