Topic de JessicaPalomita :

Fruitz ca craint

Supprimé
J 'ai parler avec un gars sur fruitz , 23 ans plutôt bg , en alternance en banque et puis on a un peu discuté et en regardant son insta je le vois complimenter une fille ' je pense que c'est sa copine en tout cas y a pas de photos des 2 mais au vu des messages c 'est bizzare
Franchement je me sent conne de lui avoir permis de discuter avec moi , j' ai meme plus envie de lui eenvoyer de message la gens sont trop faux culs abusé quand meme
La ponctuation c'est sur prescription médicale ?

Le 05 mai 2021 à 01:53:54 :
La ponctuation et l'intelligence c'est sur prescription médicale ?

Grave t'as trop raison :ok:
Désolée je suis sur le coup de l'émotion j'ai pas fait d'efforts
on vous voit comme des tchoins dessus t'étonne pas
y'a rien de naturel
Je me suis fait cuck à cause de fruitz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Je suis pas une tchoin, mais ca m'énerve de voir ce genre de mec faire ca elle est ou la morale? Il est ou le respect?

Le 05 mai 2021 à 01:57:28 :
Je suis pas une tchoin, mais ca m'énerve de voir ce genre de mec faire ca elle est ou la morale? Il est ou le respect?

mais tu sait pas si c'est vraiment sa meuf alors casse pas les couilles

Le 05 mai 2021 à 01:57:28 :
Je suis pas une tchoin, mais ca m'énerve de voir ce genre de mec faire ca elle est ou la morale? Il est ou le respect?

Utiliser l'application Fruitz et parler de morale et respect... sérieusement...

J'en suis sur a 95% mais pourquoi dans sa bio sur fruitz il a mis son insta c'est pas logique

Le 05 mai 2021 à 01:59:18 :
J'en suis sur a 95% mais pourquoi dans sa bio sur fruitz il a mis son insta c'est pas logique

arrête de faire la meuf sur , t'es sur de rien du tout , tu le connais même pas , tu connais pas la meuf , tu te fait surement des films la folle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488656-americangsgghh.png

Peut-être son plan cul :hap:
Tu m'excites l'op t'es une femme à bite?
Bon je supprime fruitz quand je vois ce que vous racontez j'ai du etre naive a croire que sur les applis y avait encore des gens bien

Le 05 mai 2021 à 02:01:13 :
Bon je supprime fruitz quand je vois ce que vous racontez j'ai du etre naive a croire que sur les applis y avait encore des gens bien

Mais toi tu recherches du sérieux ? Parce que c pas sur fruitz que tu vas directement trouver ça mdrrr

Mon intuition me dit qu'il es en couple
Tqt go insta > vinzssx j'ai pas de meuf en ce moment profite les enchères montent vite

Données du topic

Auteur
JessicaPalomita
Date de création
5 mai 2021 à 01:53:03
Date de suppression
5 mai 2021 à 02:56:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 210