Les femmes, ces femelles primitives.
SuppriméJe viens de regarder Tiktok pour la première fois. Incroyable le nombre de dindes qui cherchent l'attention. Des vidéos en bikini aux vidéos de cul de poule
Elles aiment faire les putes sur Tiktok et instagram et cherchent l'attention. Il y a aussi une pléthore de mâles bêta mouches-à-merde qui gravitent autour de ses connes, ces dernières se nourrissant des likes et commentaires telles des vampires mais leurs donneront jamais un pouce de leur cul. Attendant le beau mâle alpha.
Je fréquente en se moment une fille mais je sais qu'elle fait la pute sur tiktok.
Le problème est tous ses mensonges féministes que l'on nous rentre dans le cul depuis notre enfance nous disant que les hommes sont des gros porcs et violeurs en puissance alors que c'est faux. Les femmes sont comme des truies qui se roulent dans leur bauge. Plus c'est décadent, plus elles jubilent.
Pas pour rien qu'elles jouent par millions dans des films de cul parfois extrêmement pervers allant jusqu'à se faire uriner dessus.
Comme le disait un philosophe, les femmes sont beaucoup plus chaste des oreilles que tout le reste du corps.
Voilà pourquoi le seul moyen de sauver l'occident est de retourner au patriarcat.
Je suis à 100% d'accord avec toi. Le problème c'est qu'on ne peut exprimer ce genre d'opinion en publique sous peine d'être suicidé socialement par la masse à bas QI.
Je me suis trouvé une copine qui n'est pas sur Tiktok ni Insta et elle pense exactement pareil, c'est la meilleur femme
une femme ce qu'elle regarde c'est est ce que son copain ferait un bon père, ok elle regarde l'argent et alors ? cest un indice de securité
qui est le plus vicieux ? ca sert à rien d'y penser
Le 01 mai 2021 à 16:40:34 :
en même temps les mecs tout ce qui vous interesse chez une femme c'est qu'elle soit belle c'est limite votre seul critère, tu m'étonnes que les femmes se mettent en valeur le plus possible pour attirer l'attention.
une femme ce qu'elle regarde c'est est ce que son copain ferait un bon père, ok elle regarde l'argent et alors ? cest un indice de securité
Ayaaa toi tu sort des année 80 ou ça se passe comment ya pas plus superficielle que une meuf
Le 01 mai 2021 à 16:39:51 :
Je suis à 100% d'accord avec toi. Le problème c'est qu'on ne peut exprimer ce genre d'opinion en publique sous peine d'être suicidé socialement par la masse à bas QI.Je me suis trouvé une copine qui n'est pas sur Tiktok ni Insta et elle pense exactement pareil, c'est la meilleur femme
bravo pour toi mais garde une gêne pareil, on sait jamais.
Le 01 mai 2021 à 16:41:20 :
Et les mecs qui mettent des photos d'eux avec leur muscu c'est quoi ?
C est des gros beaufs
Le 01 mai 2021 à 16:39:51 :
Je suis à 100% d'accord avec toi. Le problème c'est qu'on ne peut exprimer ce genre d'opinion en publique sous peine d'être suicidé socialement par la masse à bas QI.Je me suis trouvé une copine qui n'est pas sur Tiktok ni Insta et elle pense exactement pareil, c'est la meilleur femme
Si elle pense pareil c'est qu'elle veut descendre ses concurrentes et qu'elle est trop moche ou a pas la confiance pour faire comme les instaputes, le slut shaming vient surtout des femmes
en même temps les mecs tout ce qui vous interesse chez une femme c'est qu'elle soit belle c'est limite votre seul critère, tu m'étonnes que les femmes se mettent en valeur le plus possible pour attirer l'attention.
Non, ça c'est juste les mecs cons.
Un mec intelligent cherche aussi qu'une femme soit une bonne mère, qu'elle ait de la culture, pas une cassos, etc.
Chercher juste une apparence, quelle pauvreté d'esprit.
Et les mecs qui mettent des photos d'eux avec leur muscu c'est quoi ?
Je sais pas je suis pas homo. J'imagine que c'est l'équivalent masculin des putes de tiktok
" Arrêtez de nous sexualiser "
Tu te sexualise toute seule
Le 01 mai 2021 à 16:43:00 :
Et les mecs qui mettent des photos d'eux avec leur muscu c'est quoi ?Je sais pas je suis pas homo. J'imagine que c'est l'équivalent masculin des putes de tiktok
Oui et ya que les pucelles qui les regardent
Le 01 mai 2021 à 16:42:41 :
qui est le plus vicieux ? ca sert à rien d'y penserNon, ça c'est juste les mecs cons.
Un mec intelligent cherche aussi qu'une femme soit une bonne mère, qu'elle ait de la culture, pas une cassos, etc.Chercher juste une apparence, quelle pauvreté d'esprit.
ok alors les mecs cons que nous déisgnons représentent 75 pour cent des mecs comme les filles superficielles que nous montrons du doigt représentent 75 pour cent des filles
on peut critiquer l'humanité cest pas nouveau
Données du topic
- Auteur
- Natiofoufou4
- Date de création
- 1 mai 2021 à 16:36:58
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 16:59:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33