Topic de LeSaintChaos :

Je ne peux plus travailler.

Supprimé
En faite je n'ai jamais pu me soumettre à ce monde que je trouve merdique
Je n'arrive pas à faire semblant avec les gens, je déteste l'autorité, le stress, la pression ,les gens ( en général) mais surtout dans le monde du travail , les conflit , les faux cul , les hypocrite. En faite je suis à peu près comme tout le monde sauf que moi j'ai dit stop il y a longtemps et il m'est impossible de revenir sur cette décision.
Je connais tellement bien le comportement humain que je lis en eux comme dans un livre.
Je suis hypersensible, je ressens toutes vos émotions et par conséquent je lis quasiment dans vos pensées ce qui me fait parfois péter un câble interieurement.
Faire un taff qui ne me plaît pas cest impossible pour moi et cest même très dangereux pour ma santé car je suis à moitié dépressif à tendance suicidaire.
Je n'ai pas pu avoir une scolarité normale à cause d'une maladie qui ma quitté à l'adolescence. Cette maladie a ruiné ma vie , les potentiel etude que jaurai pu faire.
Dommage j'aurais était un très bon psychologue.
Il me reste plus qu'à toucher l'aah.
Je plains le psy que je vais rencontrer, je vais tellement le redpill qu'il va finir lui aussi depressif.
Jespere pour sa santé mentale que cest pas un golem.
go aah si t'as assez ac sa

je suis exactement comme toi avec la pression social jai du faire des job de merde jusqua mes 21 ans

puis jai pris conscience de sa et maintenant je fait seulement les chose qui me plaise

et ce que pence les autre je men bas les co**le la pression social nexite plus pour moi

il ne me mettrons pas dans une case finalement je suis supérieure ces eux les moutons

et puis IRL il ferme tous leur bouche même si derrière il critique je men taponne

je suis heureux

Le 04 mai 2021 à 04:30:11 :
go aah si t'as assez ac sa

Je suis pas du tout matérialiste donc ça va le faire oui.

En gros t'es une feignasse qui se trouve des excuses.
regarde des videos risitas ça fait du bien paz sur toi nonobstant
Courage, c'est facile pour personne. Enfin pour les prolos comme nous.
y a pas plus grande soumission que de se faire entretenir par l'état
moi aussi pas trop envie de me battre pour cette vie mais je le fais pour ma maman :hap:

Ah et je suis très impulsif aussi , je peux péter des dents en 2-2 sans réfléchir.

Je suis vraiment inapte. Et il vaut mieux pour les autres et moi-même que je sois mis à l'écart de la société

Le 04 mai 2021 à 04:32:08 :
y a pas plus grande soumission que de se faire entretenir par l'état

Si tu le dis.
Moi je pense qu'il n'y a pas plus grande soumission que de faire l'esclave pour ce système injuste.

Le 04 mai 2021 à 04:33:39 LeSaintChaos a écrit :
Ah et je suis très impulsif aussi , je peux péter des dents en 2-2 sans réfléchir.

Je suis vraiment inapte. Et il vaut mieux pour les autres et moi-même que je sois mis à l'écart de la société

tu t'énerve facilement? si on te bouscule sans faire exprès tu fais quoi?

Le 04 mai 2021 à 04:31:13 :
En gros t'es une feignasse qui se trouve des excuses.

Paye mon aah et ferme ta gueule.

Le 04 mai 2021 à 04:34:58 :

Le 04 mai 2021 à 04:33:39 LeSaintChaos a écrit :
Ah et je suis très impulsif aussi , je peux péter des dents en 2-2 sans réfléchir.

Je suis vraiment inapte. Et il vaut mieux pour les autres et moi-même que je sois mis à l'écart de la société

tu t'énerve facilement? si on te bouscule sans faire exprès tu fais quoi?

J'attends des excuses.
Si y'a pas d'excuse ça va pas le faire.

Qu’on aille tous sur l’AAH pour foutre le feu à la fourmilière et vous enlever les doigts du cul :)
Pareil :fou:
Je déteste travailler.. Go RSA, et si on te fait chier avec des contrôles comme quoi tu recherches un boulot, si tu as le permis, fais le toi sauter. Tu vas faire des drift devant une gendarmerie en ayant bu.
Après si t'es rebeu et que tu as des enfants, ils te feront pas chier pour le RSA.
Si t'es blanc et sans enfants, faut m'agouiller pour qu'ils te cassent pas trop les couilles.

ya pas que l'AHH

ya forcement une passion qui sommeille en toi une idée que tu a rangé dans un tirroir

go sortir ta créativité devient ton propre patron

et si vraiment ty arrive pas bah go ahh

Le 04 mai 2021 à 04:37:40 :
Qu’on aille tous sur l’AAH pour foutre le feu à la fourmilière et vous enlever les doigts du cul :)

Ahahahhahah dans tes rêves l'esclave

Données du topic

Auteur
LeSaintChaos
Date de création
4 mai 2021 à 04:27:18
Date de suppression
4 mai 2021 à 04:56:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 707