Bon les khey j'ai besoin de votre expertise
Ça fait environ un mois et demi (depuis fin) que je parle à une fille bref le feeling passe bien. On a des vraies conversations bien développées ( on parle essentiellement par vocaux et sur insta)
Infos : j'ai 18 j'suis à la fac et elle aussi + elle est en stage actuellement (mais pas la même que moi )
Au bout de qqes semaines de discussions je lui suggère l'idée de se capter ce à quoi elle me répond par un "oui pourquoi pas "
J'étais comme ça aya au début je voyais ça comme un "non " poli
Ensuite j'ai eu mes partiels fin avril donc j'allais pas lui proposer de se capter à ce moment. J'ai attendu la fin et mardi dernier je le lui proposé que l'on se capte samedi.
Elle me dit que samedi elle a qqc de prévu mais que dimanche elle est dispo. Puis elle renchérit en me disant que dimanche il risque de pleuvoir ( selon la météo )
Donc là je me dis bon on avisera peut être qu'on annulera donc j'en reparle plus et on continue à parler normalement.
Et la surprise samedi aprem elle était avec ses amies et elle m'envoie un message pour me demander si on se voyait toujours dimanche.
Ce à quoi je réponds oui pcq c'était le moment ou jamais.
Le dimanche on se capte donc dans le centre-ville on se balade toit ça c'était vachement cool, pas de blanc , discussion assez fluide , on a parlé de divers sujets . Vers 16h on go acheter un p'tit truc à manger sur ma demande (je lui avais demandé si elle avait faim ) et on continue à se balader et vers 18h je l'accompagne jusqu'au métro.
Elle rentre chez elle vers 19h et peu de temps après elle m'envoie un message pour me dire qu'elle espère que je suis bien rentré et qu'elle a passé une super aprem.
Et depuis on a reparlé un peu lundi (cette semaine) et après plus rien
De base la conv est fluide mais vient un moment où l'on a pas forcément des choses intéressantes à dire donc depuis j'ai pas relancé et elle non plus.
Donc la question est : pensez vous que le game est KO ou pas ? J'ai la flemme de faire le needy alors qu'elle s'en brl peut être
Elle me plaît bien et elle le sait puisqu'on en embrayé ce sujet qqes jours avant que l'on se voit. Elle m'a laissé entendre que j'étais dans ses critères aussi mais je comprends pas pq elle relance pas ?