Laver les cheveux seulement 2x par semaine
Ça veut dire ne meme pas les passer sous l'eau, ou juste ne pas faire de shampoing ?
J'ai vraiment des cheveux de merde sec et cassant et j'ai envie d'en prendre soin maintenant
Le 03 mai 2021 à 02:31:22 :
Merci du conseil mon clé
Ce troll de génie
Il ne faut pas passer les cheveux sous l'eau sans shampoing sinon il seront pas beau.
Le shampoing fait briller nettoyer et peaulisser tes cheveux
L'eau tout court surtout l'eau calcairisée ca te dégomme le cuir chevelu faut pas mouiller ses cheveux sans lavage
2 par semaine + un produit pour les rendre plus jolis (pshit pshit si ta jamais le temps ou masque pour cheveux) c'est un bon début.
Et pas d'eau comme dit au dessus.
Je fais les cheveux de mes soeurs et les miens c'est pas du tout les mêmes bails.
Le 03 mai 2021 à 02:34:01 :
Pour avoir des bons cheveux, ca va un poil plus loin que juste les laver 2x/semaine
Demande à une meuf ce qu'elle met tu vas bégayer clé
Je sais mais bon ça reste un bon début. J'ai arreter de les passer sous l'eau chaude aussi, je restais longtemps sous l'eau brulante ça devait les detruire ...
Je fous huile d'olive + huile de ricin 1h une fois par semaine. + Shampoing qui contient keratine / l'huile de ricin aussi.
Apres j'ai commencer y'a tout juste 2 semaine et j'ai les cheveux trop court la pour voir mais sinon au bout d'a peine 2 mois je suis obligé d'allé chez le coiffeur parce que mes cheveux deviennent de la paille
Le 03 mai 2021 à 02:34:15 :
Il ne faut pas passer les cheveux sous l'eau sans shampoing sinon il seront pas beau.Le shampoing fait briller nettoyer et peaulisser tes cheveux
L'eau tout court surtout l'eau calcairisée ca te dégomme le cuir chevelu faut pas mouiller ses cheveux sans lavage
Putain, une douche sans passer ma tete sous l'eau je sais pas si je pourrais
Il ne faut pas passer les cheveux sous l'eau sans shampoing sinon il seront pas beau.Le shampoing fait briller nettoyer et peaulisser tes cheveux
Si il faut le mouiller dans lavage chaque jour,mais avec une eau de qualité, et en bouteille si l'eau du robinet est trop calcaire, chloré ou dure
Ouais je les passait sous l'eau froide maintenant. J'ai arrete l'eau chaude pour la tete, meme ma peau du visage me remercie.
Niveau alimentation c'est vrai que je suis dégueulasse aussi
Le 03 mai 2021 à 02:42:53 :
Si il faut le mouiller dans lavage chaque jour,mais avec une eau de qualité, et en bouteille si l'eau du robinet est trop calcaire, chloré ou dure
Quelle différence entre bouteille et au pommeau directement ?
Données du topic
- Auteur
- KoseiArima
- Date de création
- 3 mai 2021 à 02:27:10
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26