Ce forum influence beaucoup trop de monde non?
Supprimé- 1
Je ne sais pas pour vous mais j'ai connu ce forum de par les médias qui en parlaient il y a 4/5 ans et au début je trouvais beaucoup de topics drôles humoristiques et inspirants, beaucoup d'entre-aide mutuels.
Avec le temps le forum est devenu fade et trop politisé dans un même sens je trouve, je me rends compte que ce forum a tendance à m'influencer dans mes décisions dans la vie de tous les jours alors que j'ai particulièrement eu une enfance et une adolescence heureuse.
Mais c'est vraiment devenu full négativité, une boucle interminable, puis politiquement j'ai l'impression de manger comme un lavage de cerveau et la vision de beaucoup de choses a changé...
Vous en pensez quoi les kheys
Le 30 avril 2021 à 01:05:59 :
La boucle.
Le délire de la boucle est malheureusement devenue réelle...
Le 30 avril 2021 à 01:08:15 :
La fameuse entraide mutuelle y'a 4-5 ans
Bah oui, en tout cas comparé à maintenant y'a pas photo.
[01:10:04] <bouclinfinie>
C'est juste que la france sombre khey, pas que pour les gens du forum c'est une ambiance générale dans le pays.
Non, ça n'a rien à voir. Tu sors dehors, et tu vois des potes et des couples profiter du beau temps. L'IRL ne se resume pas à Twitter, à JVC et aux médias anxiogènes.
Le 30 avril 2021 à 01:10:04 :
C'est juste que la france sombre khey, pas que pour les gens du forum c'est une ambiance générale dans le pays.
Non mais même de manière générale., pas que politiquement. Ce forum est totalement dans l'exagération et ce dans beaucoup de détails, que ce soit sur les femmes etc. C'est devenu une propagande au même titre que les gauchistes.
Le 30 avril 2021 à 01:11:35 :
[01:10:04] <bouclinfinie>
C'est juste que la france sombre khey, pas que pour les gens du forum c'est une ambiance générale dans le pays.Non, ça n'a rien à voir. Tu sors dehors, et tu vois des potes et des couples profiter du beau temps. L'IRL ne se resume pas à Twitter, à JVC et aux médias anxiogènes.
Totalement. 80% des lambdas s'en foutent surtout de la politique.
À cause du 410 et des topics à courte durée de vie, les forumeurs écrivent des messages courts et rapides. Y'a pas assez de temps pour écrire des pavés argumentés comme avant, juste les réactions à chaud et les insultes trolls à base de "golem" "PNJ" "cuck" "puceau".
On assiste à une "twitterisation" du forum, le 410 rend juste les forumeurs plus extrémistes qu'ils ne l'étaient malheureusement. Surtout quand t'ajoutes ça aux topics drôles et intéréssantes qui se font aussi strike.
Le 30 avril 2021 à 01:16:03 :
À cause du 410 et des topics à courte durée de vie, les forumeurs écrivent des messages courts et rapides. Y'a pas assez de temps pour écrire des pavés argumentés comme avant, juste les réactions à chaud et les insultes trolls à base de "golem" "PNJ" "cuck" "puceau".On assiste à une "twitterisation" du forum, le 410 rend juste les forumeurs plus extrémistes qu'ils ne l'étaient malheureusement. Surtout quand t'ajoutes ça aux topics drôles et intéréssantes qui se font aussi strike.
+1.
C'est surtout devenu un coin où les gens déversent leur frustration, puis tu te manges toujours des insultes de ce style quand tu montres un désaccord, les débats intelligents se font 410, et le forum est devenu un outil de propagande politiquement.
L'âme du forum est mort je crois bien, il n'y a que sa carcasse qui reste.
Le 30 avril 2021 à 01:20:52 :
Les gens ici commencent à être des gens avec des problème de longue dates donc forcement c'est un peu maurose, mais c'est à l'image de la société.
De tout temps il y a eu des déçus de la société, ce n'est pas une excuse.
Le 30 avril 2021 à 01:20:06 :
OuiLe 30 avril 2021 à 01:20:47 :
Tout est dit
Que doit-on faire ? Quitter le forum ou espérer un changement positif?
- 1
Données du topic
- Auteur
- IssouQuintero46
- Date de création
- 30 avril 2021 à 01:04:15
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 01:34:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17