Topic de blablablla :

la fille que jaimais ma dit que jetais trop petit :pf:

Supprimé

on se voyait souvent on avait des fou rire je pensais a elle chaque soir elle est plus grande que moi de 2 cm jen avais rien a battre a la base :pf: 1m70 :pf:

jai envie de me tirer une balle

aya 1m70 khey normal on est des sous etres cest comme ca :hap:

Le 04 mai 2021 Ă  05:25:37 :
on se voyait souvent on avait des fou rire je pensais a elle chaque soir elle est plus grande que moi de 2 cm jen avais rien a battre a la base :pf: 1m70 :pf:

jai envie de me tirer une balle

Ne considère pas les femmes ... c’est elles qui doivent te considérer, dit toi qu’elle a perdu au change.

Non mais moi à la base je complexe pas mais là ca m'a vraiment fait bizarre :pf: comme si toute la magie que je voyait s'était évaporé en un instant :pf:

Le 04 mai 2021 Ă  05:28:30 :
Non mais moi à la base je complexe pas mais là ca m'a vraiment fait bizarre :pf: comme si toute la magie que je voyait s'était évaporé en un instant :pf:

khey cest pas pck tes un hobbit que les dragons existent hein ayaaa

Le 04 mai 2021 Ă  05:29:00 :

Il a soif d'aventure, il attend qu'un vieux monsieur avec une dégaine de SDF lui dise le l'accompagner dans son aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Moi je connais des filles qui trouvent ça trop grand au dessus d’1m80 :)

Après c’est rare, on ne va pas se mentir :)

J'avoue jerry mais serieusement je suis pas bien je crois que ma taille vient de me rendre depressif

Le 04 mai 2021 Ă  05:31:27 :

J'avoue jerry mais serieusement je suis pas bien je crois que ma taille vient de me rendre depressif

Tu t’en tape tu vaut mieux que ça, sérieux zape ça.

ahahaha t es trop petit, sale nain. Pourquoi toi; alors qu elle peut avoir plus grand

Toi, c'est avec les naines difformes

tinquiete khey je complexe beaucoup sur ma taille aussi donc je te comprends mais pas forcement par rapport aux filles je sais dexperience quelles sont pas toutes superficielles
tu trouveras une fille plus petite t’inquiètes pas
NON te succide pas khey, j'ai appelé SOS succide il vont t'aider!

Untermensch

Vous existez pas

Le 04 mai 2021 Ă  05:38:09 :
NON te succide pas khey, j'ai appelé SOS succide il vont t'aider!

? :(

Non serieux je susi degouté pourquoi cette obsession pour la taille chez elle? vraiment jai plus envie de sortir :rire:

aya tu te transformes en moi khey :hap: bon courage :hap:
aieaieouille avait raison depuis le début :ouch2:
Khey c'est normal sans déconner, excuse moi de t'offenser mais a 14 ans je faisais la même taille
je pense ca m a changé ce que je viens de vivre je verrai plus jamais le monde et les filles de la meme maniere

Données du topic

Auteur
blablablla
Date de création
4 mai 2021 Ă  05:25:37
Date de suppression
11 mai 2021 Ă  03:27:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC