la fille que jaimais ma dit que jetais trop petit :pf:
Suppriméon se voyait souvent on avait des fou rire je pensais a elle chaque soir elle est plus grande que moi de 2 cm jen avais rien a battre a la base 1m70
jai envie de me tirer une balle
Le 04 mai 2021 Ă 05:25:37 :
on se voyait souvent on avait des fou rire je pensais a elle chaque soir elle est plus grande que moi de 2 cm jen avais rien a battre a la base 1m70jai envie de me tirer une balle
Ne considère pas les femmes ... c’est elles qui doivent te considérer, dit toi qu’elle a perdu au change.
Le 04 mai 2021 Ă 05:28:30 :
Non mais moi à la base je complexe pas mais là ca m'a vraiment fait bizarre comme si toute la magie que je voyait s'était évaporé en un instant
khey cest pas pck tes un hobbit que les dragons existent hein ayaaa
Le 04 mai 2021 Ă 05:29:00 :
Non mais moi à la base je complexe pas mais là ca m'a vraiment fait bizarre comme si toute la magie que je voyait s'était évaporé en un instantkhey cest pas pck tes un hobbit que les dragons existent hein ayaaa
Il a soif d'aventure, il attend qu'un vieux monsieur avec une dégaine de SDF lui dise le l'accompagner dans son aventure
Moi je connais des filles qui trouvent ça trop grand au dessus d’1m80
Après c’est rare, on ne va pas se mentir
Non mais moi à la base je complexe pas mais là ca m'a vraiment fait bizarre comme si toute la magie que je voyait s'était évaporé en un instantkhey cest pas pck tes un hobbit que les dragons existent hein ayaaa
J'avoue jerry mais serieusement je suis pas bien je crois que ma taille vient de me rendre depressif
Le 04 mai 2021 Ă 05:31:27 :
J'avoue jerry mais serieusement je suis pas bien je crois que ma taille vient de me rendre depressif
Tu t’en tape tu vaut mieux que ça, sérieux zape ça.
ahahaha t es trop petit, sale nain. Pourquoi toi; alors qu elle peut avoir plus grand
Toi, c'est avec les naines difformes
Untermensch
Vous existez pas
Le 04 mai 2021 Ă 05:38:09 :
NON te succide pas khey, j'ai appelé SOS succide il vont t'aider!
?
Non serieux je susi degouté pourquoi cette obsession pour la taille chez elle? vraiment jai plus envie de sortir
Données du topic
- Auteur
- blablablla
- Date de création
- 4 mai 2021 Ă 05:25:37
- Date de suppression
- 11 mai 2021 Ă 03:27:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC