Topic de RisitasPEMT :

La Colombie c'est un mélange entre noir et blanc ?

Supprimé
  • 1

Je veux dire c'est un grand métissage entre espagnol et noir ? :(

Mais les noirs viennent d'où ? :(

Non ça c'est du gris

Le 07 mai 2021 à 01:14:10 :
Je veux dire c'est un grand métissage entre espagnol et noir ? :(

Mais les noirs viennent d'où ? :(

Noirs, blancs et peuples indigènes précolombiens. Leurs ancêtres africains ont été vendus et ont été transportés par bateau jusqu'en Amérique Latine.

C'est pas que des métisses. Il y a des régions majoritairement noires, des régions majoritairement blanches et des régions majoritairement indigènes

Le 07 mai 2021 à 01:15:36 :

Le 07 mai 2021 à 01:14:10 :
Je veux dire c'est un grand métissage entre espagnol et noir ? :(

Mais les noirs viennent d'où ? :(

Noirs, blancs et peuples indigènes précolombiens. Leurs ancêtres africains ont été vendus et ont été transportés par bateau jusqu'en Amérique Latine.

D'accord merci de ta réponse :ok:

Le 07 mai 2021 à 01:17:23 :
C'est pas que des métisses. Il y a des régions majoritairement noires, des régions majoritairement blanches et des régions majoritairement indigènes

Ça doit pas être facile à cohabiter :(

Descendants de colons européens majoritairement espagnol, descendant d'esclave africain et les vrai colombien ( amérindiens )
Quasiment la majorité des colombiens sont métisses (indiens, blancs, noirs), un petit tiers d’européens, le reste c’est indiens ou noirs

Je vous remercie pour vos réponses les kheys :ok:

Du coup je suppose que c'est la même pour les autres pays d'amérique du sud ?

Le 07 mai 2021 à 01:21:52 :
Quasiment la majorité des colombiens sont métisses (indiens, blancs, noirs), un petit tiers d’européens, le reste c’est indiens ou noirs

Dites pas "indiens", amérindiens ou peuple précolombiens svp. C pas le même continent. Beaucoup trop de gens disent ça.

Le 07 mai 2021 à 01:18:49 :

Le 07 mai 2021 à 01:17:23 :
C'est pas que des métisses. Il y a des régions majoritairement noires, des régions majoritairement blanches et des régions majoritairement indigènes

Ça doit pas être facile à cohabiter :(

Les gens sont généralement assez racistes et s'aiment pas trop, avec plus une opposition envers les noirs d'un côté, blanc, mestizos et indigènes de l'autre (même si c'est pas toujours vrai).
Les noirs vivent en majorité sur la côte Pacifique où il n'y a rien, et où c'est pauvre. Déjà que l'état colombien n'est pas connu pour être très assistant envers sa pop alors envers les populations noirs il ne font rien. C'est près de 25% des colombiens qui sont noirs

pareille pour l équateur :oui:

A une soirée full latino jai bugger quand jai vus des renoie parler en espagnol et sortir du bad bunny :hap:

Le 07 mai 2021 à 01:23:08 :
Je vous remercie pour vos réponses les kheys :ok:

Du coup je suppose que c'est la même pour les autres pays d'amérique du sud ?

Ça dépend des pays mais le cône sud est majoritairement blanc

Le 07 mai 2021 à 01:23:08 :
Je vous remercie pour vos réponses les kheys :ok:

Du coup je suppose que c'est la même pour les autres pays d'amérique du sud ?

Argentine, Uruguay : que des blancs. Bolivie : quasi qu'indigène. Chili, Venezuela : mélange indigène et blanc. Brésil : de tout. Panama (j'y vie) c'est un grand mélange de tout mais les noirs on les voient pas en vrai (ils vivent sur la côte atlantique entre eux et dans la ville ils sont dans les quartiers les plus pauvres)

Le 07 mai 2021 à 01:31:38 :

Le 07 mai 2021 à 01:23:08 :
Je vous remercie pour vos réponses les kheys :ok:

Du coup je suppose que c'est la même pour les autres pays d'amérique du sud ?

Argentine, Uruguay : que des blancs. Bolivie : quasi qu'indigène. Chili, Venezuela : mélange indigène et blanc. Brésil : de tout. Panama (j'y vie) c'est un grand mélange de tout mais les noirs on les voient pas en vrai (ils vivent sur la côte atlantique entre eux et dans la ville ils sont dans les quartiers les plus pauvres)

Pérou, Paraguay, c'est la Bolivie : indigènes.

Au Chili, il y a beaucoup d'immigrés d'Haïti noirs.

Au nord-ouest de l'Argentine, il y a beaucoup d'indigènes.

  • 1

Données du topic

Auteur
RisitasPEMT
Date de création
7 mai 2021 à 01:14:10
Date de suppression
7 mai 2021 à 06:04:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 224