Topic de Barmax6438 :

Bug actualisation pôle emploi.

  • 1
Je suis le seul qui est payé 36€ ce mois ci ?
payer a quoi faire ?
Ouai c’est normal c’est un bug a ne pas prendre en compte on est payé encore jusqu’à fin mai comme les mois d’avant j’ai paniqué aussi t’inquiete
Salut les gars je suis en panique aussi c’est normale que dans indemnisation sur l’appli je ne vois pas le montant que suis supposé avoir en Mai ?
Pareil ici les gars, montant ridicule + fin de droits, alors qu'il y a la prolongation normalement. Je pense que leur site est pas à jour.
Bon ben bien payé 33€ ici , ça va etre short ce mois ci

Moi aussi 45 euros. Je comprends pas les khey ils ont bug. Je suis au chômage depuis janvier, et il me restait un jour de droit depuis janvier pour un job que j’avais depuis l’année d’avant.

Donc ce que j’avais cumulé avec le job que je venais de terminer j’étais pas encore dessus je consommais encore mes anciens droits. Sachant que les droits sont renouvelés jusqu’à la fin d’état d’urgence, ces 1 jours étaient payés pour un mois complet jusqu’à la fin d’état d’urgence sanitaire.

Donc naturellement, j’ai eu 1500 en février, 1500 en mars et avril. Et la j’ai que 45 euros et ils m’ont passé sur mes nouveaux droits que j’ai cumulé. Je comprends pas. D’autres khey ? Je sais pas si c’est clair..

Ouaip même situation que toi je touchais 1300 jusqu’ici , et là gros bug ma conseillère m’a dis comme quoi c’était un problème informatique et que fallait pas le prendre en compte

Sauf qu’on bon bah aujourd’hui viré 33€ , ca pique au cul

En espérant un autre virement cette semaine

Le 03 mai 2021 à 23:03:12 :
Ouaip même situation que toi je touchais 1300 jusqu’ici , et là gros bug ma conseillère m’a dis comme quoi c’était un problème informatique et que fallait pas le prendre en compte

Sauf qu’on bon bah aujourd’hui viré 33€ , ca pique au cul

En espérant un autre virement cette semaine

Je vais appeler demain à la première heure j’espère que c’est juste un bug. Gros stress la …

Ma conseillère m’a confirmé que c’était un bug de chez eux et qu’il fallait faire aucune démarche , mais bon ouai appelle quand même dans le doute pour toi

Le 03 mai 2021 à 23:06:04 :
Ma conseillère m’a confirmé que c’était un bug de chez eux et qu’il fallait faire aucune démarche , mais bon ouai appelle quand même dans le doute pour toi

Tu parles du virement comme bug ? Ou juste l’affichage sur l’espace pôle emploi ? Car ça le premier mois je l’ai eu aussi mais j’ai eu le bon virement même si ça marquait 40 euros sur l’espace personnel.

Meme bordel de mon coté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Sauf que dans mes courriers je viens de recevoir une Notification de refus ARE19
La totalité me sera versé persoent
Ok j’ai appelé et eu la confirmation d’un bug national. Ma conseillère a relancé un virement manuellement que je recevrai dans 48h, pour info.
  • 1

Données du topic

Auteur
Barmax6438
Date de création
29 avril 2021 à 23:02:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 219