Topic de SCPM_933- :

Votre femme vous allez la laisser travailler dans un job où il y a de la mixité ou pas ?

Supprimé
  • 1

Le nombre de choses machistes que des gros darons de 50 ans disent à propos de leurs collègues femmes entre eux, les mains baladeuses, les remarques du genre "elle est bonne, je la baisse etc..."

C'est vrai ou c'est faux ? C'est plutôt fréquent dans le monde du travail ?

Si oui, bah moi je ferais tout pour me marier avec une femme qui veut soit être femme au foyer soit taffer à son propre compte

T'as cru qu'on aura une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Quand cest pour parler de trap ou d'autres débilités vous êtes bien présents hein mais quand c'est des sujets sérieux y'a plus personne
ghw2000 et pourquoi pas ? T'as pas envie de te marier ?
Je pense comme toi l'op.
Après trouver une femme qui accepte d'être mère au foyer, c'est compliqué dans notre société mais pas impossible.
En tout cas, c'est clair que ça reste mon objectif

Le 06 mai 2021 à 15:28:24 :
ghw2000 et pourquoi pas ? T'as pas envie de te marier ?

C’est pas une question de moi, c'ets les femmes qui veulent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Bon allez, stop le forum, je retourne taffer

Je te conseille de changer de mentalité avant de péter un câble, parcequ'il est strictement impossible d'éviter ce genre de scénario. Ou alors tu caches ta femme aux yeux du monde, mais ce n'est pas très réaliste.

Le 06 mai 2021 à 15:29:44 :
Je pense comme toi l'op.
Après trouver une femme qui accepte d'être mère au foyer, c'est compliqué dans notre société mais pas impossible.
En tout cas, c'est clair que ça reste mon objectif

Je valide. Ça va être très difficile mais y'a toujours des femmes bien même en 2021, c'est juste qu'elles sont discrètes. J'espère que tu vas trouver une femme bien. Ça fait trop peur de se dire que si tu laisses ta femme (ou même ta fille) aller taffer dans un travail où il y a de la mixité, elle a de grandes chances de se faire mater par des hommes qui lui lancent des remarques sexistes.

Le 06 mai 2021 à 15:34:44 :
Je te conseille de changer de mentalité avant de péter un câble, parcequ'il est strictement impossible d'éviter ce genre de scénario. Ou alors tu caches ta femme aux yeux du monde, mais ce n'est pas très réaliste.

Non je n'ai pas envie de changer de mentalité et je ne changerais pas. Mais tu as raison, c'est très difficile d'éviter ce scénario, j'ai encore le temps de réfléchir à des moyens pour contrer cela. T'as déjà travaillé, et si oui, as-tu déjà entendu des choses comme ça venant de la bouche de tes collègues ?

Certainement pas. "Empêcher sa femme" mdr t'es qui?
Moi je veux une femme qui bosse, on veut de la thune.

Et tkt y'aura toujours des pelo qui auront envie de besogner ta femme, qu'elle travaille ou pas

Le 06 mai 2021 à 15:18:00 :
Le nombre de choses machistes que des gros darons de 50 ans disent à propos de leurs collègues femmes entre eux, les mains baladeuses, les remarques du genre "elle est bonne, je la baisse etc..."

C'est vrai ou c'est faux ? C'est plutôt fréquent dans le monde du travail ?

Si oui, bah moi je ferais tout pour me marier avec une femme qui veut soit être femme au foyer soit taffer à son propre compte

En industrie en tout cas c'est courant oui, après les hommes plus jeunes sont plus respectueux que les plus de 40/50 ans en général, ça va en s'arrangeant avec les nouvelles générations :(

Après l'idéal serait peut-être que ces gars arrêtent de faire des attouchements et des remarques déplacées à leurs collègues féminines, plutôt que d'empêcher les femmes de travailler là-bas :hap:

Les mains baladeuses jamais vu ca
La meuf se laisse mettre une main au cul et ne dit rien?

Le 06 mai 2021 à 16:08:02 :
Les mains baladeuses jamais vu ca
La meuf se laisse mettre une main au cul et ne dit rien?

Moi j'ai déjà vu ça.
Après aujourd'hui les mentalités ont changées, mais y a encore 5 ans y avait pas mal de supérieurs/patrons qui couvraient ces mecs, et si la meuf se plaignait il se passait rien et elle était poussée vers la porte :(
Depuis quelques années la tendance a changée cependant :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
SCPM_933-
Date de création
6 mai 2021 à 15:18:00
Date de suppression
6 mai 2021 à 16:30:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 170