Topic de AlxNobody112 :

la série HPI sur TF1

• 1
Comment c'est possible de faire une série aussi nulle avec des acteurs aussi nuls que le scenario? et tout ça avec un bon sujet de base
mais cest pauvre c'est tellement pauvre , le cinema français putain
dire que y'a des gens qui regardent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le bébé il a pas rétréci par rapport à l'épisode précédent ?

Le 06 mai 2021 à 22:51:06 PogbacarEPO a écrit :
Le bébé il a pas rétréci par rapport à l'épisode précédent ?

J'ai zappé khey c'est une série pour trentenaires cénilles trop de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

10 millions regardent toutes les semaines :)

J'ai voulu jeter un oeil, parce que mes parents adorent

C'est la même boucle des séries policières pour boomers à base de bourges de province qui s'entrentuent pour récupérer des vieux terrains, le tout servi par des acteurs au jeu douteux et des scénaristes qui vivent dans une dimension parallèle

Comme avec Capitaine Marleau là le twist féministo-compatible c'est que le personnage principal est une femme super intelligente et indépendante et que heureusement qu'elle est là parce que tous les hommes sont des cons (même celui dans l'épisode de ce soir qui a râlé que la meuf aie volé et contaminé des scellés, alors que grâce à ses super pouvoirs de hpi elle a trouvé du ciment sur un pull et fait avancer le scénario)

C'est typiquement la power fantasy pour vieille g​énitrice de famille prolo qui a toujours du mal à digérer qu'elle n'est pas exceptionnelle à 50 balais

[21:31:09] <SpragueThomson>
J'ai voulu jeter un oeil, parce que mes parents adorent

C'est la même boucle des séries policières pour boomers à base de bourges de province qui s'entrentuent pour récupérer des vieux terrains, le tout servi par des acteurs au jeu douteux et des scénaristes qui vivent dans une dimension parallèle

Comme avec Capitaine Marleau là le twist féministo-compatible c'est que le personnage principal est une femme super intelligente et indépendante et que heureusement qu'elle est là parce que tous les hommes sont des cons (même celui dans l'épisode de ce soir qui a râlé que la meuf aie volé et contaminé des scellés, alors que grâce à ses super pouvoirs de hpi elle a trouvé du ciment sur un pull et fait avancer le scénario)

C'est typiquement la power fantasy pour vieille g​énitrice de famille prolo qui a toujours du mal à digérer qu'elle n'est pas exceptionnelle à 50 balais

Cette violence :ouch:

• 1

Données du topic

Auteur
AlxNobody112
Date de création
6 mai 2021 à 22:41:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 294