Un mec plus détraqué que Nordahl Lelandais ?
Supprimé- 1
-Pédocriminel
-Meurtrier
-Sociopathe
-Bisexuel
-Intolérant à la frustration
-Pervers narcissique
-Cocaïnomane (20 prise par jour)
-Délinquant multirécidiviste
-Dealer
Accepté dans l’armée française pendant 3 ans dans un régiment émérite
L’élite
Attributs hautement corrélés à un niveau élevé de testostérone.
Testostérone élevée = inférieur.
Il détient des informations ?
Le 04 mai 2021 à 21:38:46 :
Attributs hautement corrélés à un niveau élevé de testostérone.Testostérone élevée = inférieur.
Ça concorde
Il est assez attardé
Le 04 mai 2021 à 21:39:52 :
je connais un mec qui a toutes ces caractéristiques sauf pedo criminel
Prends tes distances
Le 04 mai 2021 à 21:43:39 RecuperateurMyr a écrit :
Le 04 mai 2021 à 21:39:27 :
Attributs hautement corrélés à un niveau élevé de testostérone.Testostérone élevée = inférieur.
Ça concorde
Il est assez attardéPreuve supplémentaire : https://www.youtube.com/watch?v=xiGy6pMfsUM
Le type est mort
Le 04 mai 2021 à 21:43:39 :
Le 04 mai 2021 à 21:39:27 :
Ça concorde
Il est assez attardéPreuve supplémentaire : https://www.youtube.com/watch?v=xiGy6pMfsUM
C’est lui ? Bordel faut que je crée un compte j’ai plus mes identifiants
Apparemment, 10 % de la population humaine serait psychopathe ( et encore plus chez les dirigeants d'entreprise).
A bien y penser, je suis persuadé d'avoir eu un bon ami il y a longtemps, qui était psychopathe. Le type était un 4/10, gros, boutonneux, cheveux gras... et enchainait les meufs ( 7/10 minimum ). Elles lui trouvaient "un certain charme", concrètement il devinait ce que les gens en face de lui allait dire avant qu'elles ne le disent. Flippant...
Évidemment, il s'avère qu'il a maltraité (physiquement et psychologiquement) et trompé toutes ses exs.
Le 04 mai 2021 à 21:47:16 :
Apparemment, 10 % de la population humaine serait psychopathe ( et encore plus chez les dirigeants d'entreprise).A bien y penser, je suis persuadé d'avoir eu un bon ami il y a longtemps, qui était psychopathe. Le type était un 4/10, gros, boutonneux, cheveux gras... et enchainait les meufs ( 7/10 minimum ). Elles lui trouvaient "un certain charme", concrètement il devinait ce que les gens en face de lui allait dire avant qu'elles ne le disent. Flippant...
Évidemment, il s'avère qu'il a maltraité (physiquement et psychologiquement) et trompé toutes ses exs.
10% est beaucoup trop élevé khey. C’est plutôt 1% et encore
Psyco c’est ke degré zéro empathique
C’est pathologique
Témoignage intéressant
Comme quoi les filles aiment les connards avec confiance en eux
Y compris bisexuel ?
Le 04 mai 2021 à 21:52:33 :
Y compris bisexuel ?
Oui. Un dimorphisme sexuel élevé indique un mode de vie primitif (chasseurs-cueilleurs du Néolithique).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean_TheBanni
- Date de création
- 4 mai 2021 à 21:36:02
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 08:42:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19