Topic de [Hugfangin] :

Cette reprise de Blizzard (Fauve)

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=wfoT2Qy90Sc
on en parle :coeur: cette énergie, ces paroles, cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616455667-sticker-embarassed.png (ça commence vraiment à 1:52 mais autant écouter l'intro aussi)

J'aimerais bien trouver d'autres chanteurs dans ce style si jamais vous en connaissez.

Fauve quand t'as plus de 13 ans c'est non
Fauve la rousse, même après une danse de 2 h je pourrais lui manger l’entrejambe si elle est d'accord.

Le 06 mai 2021 à 14:24:48 Pstrazip a écrit :
Fauve quand t'as plus de 13 ans c'est non

T'es comme le genre de type qui disent "gngn lay animay c pr les enfan", mec grandit un peu, c'est pas parce que t'aimes pas un truc que c'est automatiquement pour les gosse :rire:

Le 06 mai 2021 à 14:26:06 :

Le 06 mai 2021 à 14:24:48 Pstrazip a écrit :
Fauve quand t'as plus de 13 ans c'est non

T'es comme le genre de type qui disent "gngn lay animay c pr les enfan", mec grandit un peu, c'est pas parce que t'aimes pas un truc que c'est automatiquement pour les gosse :rire:

Aucun rapport, mais strictement aucun.

C'est pas parce que j'aime pas que c'est pour les gosses. Fauve c'est une fausse profondeur, c'est surjoué, le style parlé rapide avec un texte façon parlé courant à l'oral vide de sens mais on en rajoute en faisant un air de grand dramatique

T'as écouté Fauve 10 secondes t'as écouté toute leur disco éclatée

Je rajoute qu'ils font que interpeller l'auditeur ou créent des personnages avec un discours à la deuxième personne parce qu'ils savent pas impliquer leur auditeur autrement

Le 06 mai 2021 à 14:28:45 Pstrazip a écrit :

Le 06 mai 2021 à 14:26:06 :

Le 06 mai 2021 à 14:24:48 Pstrazip a écrit :
Fauve quand t'as plus de 13 ans c'est non

T'es comme le genre de type qui disent "gngn lay animay c pr les enfan", mec grandit un peu, c'est pas parce que t'aimes pas un truc que c'est automatiquement pour les gosse :rire:

Aucun rapport, mais strictement aucun.

C'est pas parce que j'aime pas que c'est pour les gosses. Fauve c'est une fausse profondeur, c'est surjoué, le style parlé rapide avec un texte façon parlé courant à l'oral vide de sens mais on en rajoute en faisant un air de grand dramatique

T'as écouté Fauve 10 secondes t'as écouté toute leur disco éclatée

C'est ce qu'on appel un avis subjectif en effet.
Si on prend Blizzard par exemple, le but n'est pas de philosopher, c'est juste un type qui parle à son meilleur pote et le rassure avec un certain entrain pour lui redonner de l'énergie, c'est pas des conseils ou des leçons de vies qu'il donne à ceux qui l'écoutent

C'est ce qu'on appel un avis subjectif en effet.

Pas tellement subjectif, mais j'imagine que pour toi tout est subjectif dans l'art alors tout se vaut.

Sauf que dans Fauve y'a rien à retenir sur le plan de l'écriture, c'est du parlé (je parle pas du style de chant mais bien du texte) sans aucune figure de style à part la gradation ou l'énumération, et comme je le dis c'est vide et toujours pareil

Je sais pas pourquoi tu me parles de "c'est pas des conseils ou des leçons" j'ai jamais parlé de ça :rire:

Juste que sur le plan de l'écriture c'est naze

Le 06 mai 2021 à 14:34:25 Pstrazip a écrit :

C'est ce qu'on appel un avis subjectif en effet.

Je sais pas pourquoi tu me parles de "c'est pas des conseils ou des leçons" j'ai jamais parlé de ça :rire:

Parce que tu disais "Fauve c'est une fausse profondeur", alors qu'il joue pas la profondeur et j'ai voulu bien te le faire comprendre en disant qu'il ne philosophait pas, ne tentait pas de donner des conseil de vie profond ou autre.

Enfin bref, t'as ton avis j'ai le miens, on a discuté on est pas d'accord, tant pis :ok:

Fauve j'écoutais quand j'avais 15 ans, le top pour déprimer

Profondeur =/= philosopher hein, y'a pas vraiment de rapport

Mais tiens khey écoute ça c'est autre chose https://www.youtube.com/watch?v=xt1tRGN5R8I :ok:

Le 06 mai 2021 à 14:39:22 Pstrazip a écrit :
Profondeur =/= philosopher hein, y'a pas vraiment de rapport

Quand quelqu'un philosophe sur la vie, sur les relations social, en général il va dans la profondeur c'est à dire qu'il parle de chose assez abstraite en général et bien plus profond que le commun des idées/conversations
Donc si en faite y a un énorme rapport.

Non y'a pas de rapport mon khey, tu te méprends sur ce que "profond" signifie

La profondeur c'est pas que dans les réflexions, ça peut être dans les personnages. Un personnage fictif peut avoir une profondeur lorsqu'il est animé par des contradictions (non manichéisme), lorsqu'on voit ses forces et faiblesses par exemple

Profond c'est juste qui ne reste pas en surface, qui creuse quelque chose, ça n'est pas que ce que tu appelles "philosopher"

bref :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
[Hugfangin]
Date de création
6 mai 2021 à 14:24:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 121