Topic de Brucestyle :

[BANGER] Je suis dans la boucle de Youtube depuis 1 an.

Supprimé
  • 1

Déjà un an que je me suis lancé dans la boucle infernal de Youtube, après de bonnes périodes de pause afin de comprendre que c'est normal de bider et qu'il faut persévérer.

Mais je me pose la question : Faire un contenu travaillé et réfléchi, c'est rentable où pas ?

(Si vous voulez jeter un coup d'oeil en passant : https://www.youtube.com/channel/UCEBYOEOyegywUB-0z4LRsaw )

Le 02 mai 2021 à 21:12:55 :
bonne chance :ok:

Merci khey :ok:

Hésitez pas à me donner votre avis sur la question que je me pose :ok:
persévère, au moins tu pourras pas dire " et si ... " :oui:

Le 02 mai 2021 à 21:28:10 :
persévère, au moins tu pourras pas dire " et si ... " :oui:

C'est ce que je me dis, j'essaye de me mettre un vrai rythme de parution de vidéo maintenant, bref, je vais persévérer !

Le 02 mai 2021 à 22:16:06 :
Bonne chance kheyou

Merci khey :coeur:

Trop court, format vu et revu

Le 03 mai 2021 à 08:37:32 :
Trop court, format vu et revu

- Trop court, je sais pas bien, les gens veulent sur Youtube du contenu court et rapidement regardable, donc je me sens un peu obligé de faire un format assez court pour pas que les gens ne s'ennuient devant mes vidéos, j'ai déjà essayé de faire des critiques assez longues et le watchtime était pas dingue.
- Concernant le format vu et revu, ça me semble presque impossible de créer un format inédit sur Youtube, tellement il y'a de vidéo de tout les types tout les jours, mais j'essaye d'y mettre mon écriture, ma personnalité et mon style de montage dans chacune des vidéos, ce qui peut, pour moi, me démarquer avec le temps.

Enfin voilà, c'est mon avis et je comprend le tiens aussi !

C'est claqué au sol + DDB pour publicité

+ Achète un micro

  • 1

Données du topic

Auteur
Brucestyle
Date de création
2 mai 2021 à 21:09:23
Date de suppression
4 mai 2021 à 03:29:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 257