[ALERTE] La DGSI traîne sur le forum et aborde les kheys en MP
SuppriméLe 03 mai 2021 à 20:36:12 :
Le 03 mai 2021 à 20:35:19 :
Le 03 mai 2021 à 20:33:07 :
Bordel j'imagine les policiers payés à trainer sur le fofoGilbert qui cherche à boucler Vinz mais avec les menottes
Gilbert qui essaye d'infiltrer les adf
Gilbert qui lâche des issou à la machine à caféGilbert qui poste sur le blabla " qui branle rien au taff actuellement ? " A 6h
Le 03 mai 2021 à 20:54:24 Intellect_super a écrit :
Hééé yoooo, regarde moi, je suis comme toi, je déteste les * et les * héhéhé...Ouais grave sans aucune gêne en plein dans la gueule hahaha... tu peux me faire confiance tkt, peux-tu me décliner ton identitax c'est pour que je me souvienne de toi mon ami ?
Le 03 mai 2021 à 20:56:30 :
Hééé yoooo, regarde moi, je suis comme toi, je déteste les * et les * héhéhé...Ouais grave sans aucune gêne en plein dans la gueule hahaha... tu peux me faire confiance tkt, peux-tu me décliner ton identitax c'est pour que je me souvienne de toi mon ami ?
J'ai mes coups de gueule mais je suis relativement modéré dans mes prises de position politiques, je dois être fiché golem à la DGSI, en plus je viens de me faire vacciner.
Le 03 mai 2021 à 19:19:27 :
J'ai un pavé concernant la modération mis en place par la dgsi pour censuré les personnes en fonction de leurs idées politique, venez en mp si vous voulez le voir il est très intéressant
MP BRO
Le 03 mai 2021 à 20:54:24 :
C'est qui comme parent indigne qui va appeler ses gamins avec des astérisques ?
Le 03 mai 2021 à 20:59:34 Intellect_super a écrit :
Le 03 mai 2021 à 20:56:30 :
J'ai mes coups de gueule mais je suis relativement modéré dans mes prises de position politiques, je dois être fiché golem à la DGSI, en plus je viens de me faire vacciner.
Le 03 mai 2021 à 21:00:30 :
Le 03 mai 2021 à 20:54:24 :
C'est qui comme parent indigne qui va appeler ses gamins avec des astérisques ?
Des obélisques ? xDDDDDDDD
Ayaaa c’est quoi ce genre de mp
« Ok chouette. » des points partout
Phrase concise, paragraphes structurés
J’espère que c’est pas des rg, parce que s’ils essaient d’infiltrer partout de la même façon c’est pas gagné
Le 03 mai 2021 à 21:04:14 :
Ayaaa c’est quoi ce genre de mp« Ok chouette. » des points partout
Phrase concise, paragraphes structurés
J’espère que c’est pas des rg, parce que s’ils essaient d’infiltrer partout de la même façon c’est pas gagné
·−· −·· ···− −−· ·− ·−· · −·· ··− −· −−− ·−· −·· ·−·−·− −−−−− −−··· ···· ···−− −−−−− ·−·−·− ·−−· −−− ··− ·−· −·−· −−− −· − ·−· −−− ·−·· · −·· ·−−−−· ·· −·· · −· − ·· − ··−·· ·−·−·− ··· −−− ·· − ·−−· ·− ··· · −· ·−· · − ·− ·−· −·· ·−·−·−
Je confirme les dires de l'auteur, j'étais avec lui sur le fameux serveur "patriote"
C'était vraiment très bizarre cette histoire
Depuis quand Mein Kampf est interdit ?
Il l'a été après la guerre puis réautorisé pour de bonnes raisons
Qu'est-ce que c'est que ce bordel
Le 03 mai 2021 à 19:31:39 Bityl a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:30:35 :
Bullshit le pave DGSE, bien ficelé, mais certains détails gachent le truc, encore un pavé écrit par un tordu schyzo du foromNon non c'est bien la réalité
Comment en être sûr ? qui est la source ?
Le 03 mai 2021 à 19:16:58 :
Ayaaaa ils recrutent des terroristes d'extrême-droite qui va les croire même
toi si tu pense qu'ils sont la pour recruter tu te mets le doigt dans l'œil
Données du topic
- Auteur
- BITYL
- Date de création
- 3 mai 2021 à 19:14:54
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 21:54:36
- Supprimé par
- Modération ou administration