[ALERTE] La DGSI traîne sur le forum et aborde les kheys en MP
SuppriméLe 03 mai 2021 à 19:19:46 :
N’utilisez jamais Discord. Jamais.
Parce que Discord appartient à (((Jason Citron))), qui coopère officiellement avec les services de renseignement contre les groupes nationalistes occidentaux.https://democratieparticipative.xyz/18555-2/
Ici il faut partir du principe que quiconque suggère d’utiliser Discord est un informateur de police par défaut.
Ne répondez jamais aux messages vous incitant à rejoindre un groupe.
Merci de confirmer mes doutes
Coucou les Gilberts, bon courage pour lire des topics "L'odeurents des FEETS ma GIRLFRIEND pendant la FUCKSESSION /10 en s2s"
Le 03 mai 2021 à 19:19:52 :
Le 03 mai 2021 à 19:17:39 :
Le 03 mai 2021 à 19:16:58 :
Ayaaaa ils recrutent des terroristes d'extrême-droite qui va les croire mêmeIls se font passer pour des gens d'extrême droite rien de plus
D'ailleurs un d'entre eux est venu en MP me disant RETOURNE EN IRAK en m'insultant et rageant "oui on veut pas de syrien et d'irakien chez nous casse toi au states" il avait un peu trop pris la confiance avec moi
C'est vraiment quelqu'un d'extrême droite pas un pot de miel
C'est évident que c'est un Gilbert qui t'écrit, il y a même le classique " ." Qu'ils font tous
Le 03 mai 2021 à 19:21:00 :
Je pense pas que les glow te contactent en MP, les Gilbert passent plutôt leur journée à lire des TALC puis remontent à toi par d'autres biais.
Coucou les Gilberts, bon courage pour lire des topics "L'odeurents des FEETS ma GIRLFRIEND pendant la FUCKSESSION /10 en s2s"
Recrutement oui.
DGSI peut-être...
Une fois y’a un khey avec un avatar jésus qui m’a mp pour me vendre un glock suite à un topic sur l’insécurité.
Il m’a carrément envoyé un lien vers une messagerie privée pour discuter, il m’a donné un prix et tout.
Son profil c’était un peu une caricature du natio religieux, je le soupçonne fortement d’être un Gilbert.
En même temps ce forum est présenté comme un bastion de l'extrême droite sur internet
Donc normal qu'ils viennent tendre leurs pièges ici
Le 03 mai 2021 à 19:19:46 CovidImaginaire a écrit :
N’utilisez jamais Discord. Jamais.
Parce que Discord appartient à (((Jason Citron))), qui coopère officiellement avec les services de renseignement contre les groupes nationalistes occidentaux.https://democratieparticipative.xyz/18555-2/
Ici il faut partir du principe que quiconque suggère d’utiliser Discord est un informateur de police par défaut.
Ne répondez jamais aux messages vous incitant à rejoindre un groupe.
merde les mecs qui spam mp pour la planque sont en fait de la DGSI ?
Le 03 mai 2021 à 19:23:44 :
Une fois y’a un khey avec un avatar jésus qui m’a mp pour me vendre un glock suite à un topic sur l’insécurité.
Il m’a carrément envoyé un lien vers une messagerie privée pour discuter, il m’a donné un prix et tout.Son profil c’était un peu une caricature du natio religieux, je le soupçonne fortement d’être un Gilbert.
C'est même pas étonnant khey, ils sont partout sur le forum
Données du topic
- Auteur
- BITYL
- Date de création
- 3 mai 2021 à 19:14:54
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 21:54:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 490