19H je suis bloqué chez moi !
- 1
Le 03 mai 2021 à 20:30:59 :
Bidouille une attestation dérogatoire.
Je suis dans le sud, y'a des flics partout, c'est un putain d'état policier à cause de l'immigration et j'ai pas envie d'avoir a faire a ces low iQ armés
Le 03 mai 2021 à 20:33:24 :
Halte à la coronafolie, révolte contre la dictature sanitaires, Rendez-vous nous nos TOUTES nos liberté et TOUT DE SUITE
Laisse tomber, la France est un vrai pays de Golems
J'ai plus aucune confiance en personne maintenant.
Les alignés qui respectent les consignes bien sagement
On aurait été loin de 40 avec ce genre de spécimen
Le 03 mai 2021 à 20:36:05 :
Les alignés qui respectent les consignes bien sagementOn aurait été loin de 40 avec ce genre de spécimen
Si tu savais comme j'ai rien respecté jusqu'a maintenant. Par contre à partir de 19h y'a plus personne dehors, donc si tu tombes sur des flics ils sont pour toi !
Le 03 mai 2021 à 20:36:23 :
19H, bloqués à la maison en campagne, a cause de ces pd de parisiens qui passent leur vie a partouzer le soir dans les bars de la poubelle qui leur sert de ville
Avec ou sans restrictions tu serais resté dans ta piaule sombre puant la sueur et le sperme séché à TALCer toute la journée avec tes congénères sur ce forum Violin
T'inventes pas de regrets ni de vie
Le 03 mai 2021 à 20:39:13 :
19H, bloqués à la maison en campagne, a cause de ces pd de parisiens qui passent leur vie a partouzer le soir dans les bars de la poubelle qui leur sert de villeAvec ou sans restrictions tu serais resté dans ta piaule sombre puant la sueur et le sperme séché à TALCer toute la journée avec tes congénères sur ce forum Violin
tagle petit pd, t'as un problème envoie ton adresse en mp
Le 03 mai 2021 à 20:41:13 :
Le 03 mai 2021 à 20:39:13 :
19H, bloqués à la maison en campagne, a cause de ces pd de parisiens qui passent leur vie a partouzer le soir dans les bars de la poubelle qui leur sert de villeAvec ou sans restrictions tu serais resté dans ta piaule sombre puant la sueur et le sperme séché à TALCer toute la journée avec tes congénères sur ce forum Violin
tagle petit pd, t'as un problème envoie ton adresse en mp
Go MpAx
- 1
Données du topic
- Auteur
- sigusaturn
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:29:42
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC