Topic de sigusaturn :

19H je suis bloqué chez moi !

  • 1
Alors que j'ai envie de sortir dehors !!!
Qu'on me rende ma liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL !!!!!!!!!!!
Bidouille une attestation dérogatoire.
VOILA CE QUE C'EST DE METTRE RHOTSCHIELD AU POUVOIR BANDE DE CONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Le 03 mai 2021 à 20:30:59 :
Bidouille une attestation dérogatoire.

Je suis dans le sud, y'a des flics partout, c'est un putain d'état policier à cause de l'immigration et j'ai pas envie d'avoir a faire a ces low iQ armés :-((

Halte à la coronafolie, révolte contre la dictature sanitaires, Rendez-vous nous nos TOUTES nos liberté et TOUT DE SUITE

Le 03 mai 2021 à 20:33:24 :
Halte à la coronafolie, révolte contre la dictature sanitaires, Rendez-vous nous nos TOUTES nos liberté et TOUT DE SUITE

Laisse tomber, la France est un vrai pays de Golems :(
J'ai plus aucune confiance en personne maintenant.

Les alignés qui respectent les consignes bien sagement :rire2:

On aurait été loin de 40 avec ce genre de spécimen :rire2:

19H, bloqués à la maison en campagne, a cause de ces pd de parisiens qui passent leur vie a partouzer le soir dans les bars de la poubelle qui leur sert de ville :(
Lavy Davant aussi voulait sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 03 mai 2021 à 20:36:05 :
Les alignés qui respectent les consignes bien sagement :rire2:

On aurait été loin de 40 avec ce genre de spécimen :rire2:

Si tu savais comme j'ai rien respecté jusqu'a maintenant. Par contre à partir de 19h y'a plus personne dehors, donc si tu tombes sur des flics ils sont pour toi !

Le 03 mai 2021 à 20:36:23 :
19H, bloqués à la maison en campagne, a cause de ces pd de parisiens qui passent leur vie a partouzer le soir dans les bars de la poubelle qui leur sert de ville :(

Avec ou sans restrictions tu serais resté dans ta piaule sombre puant la sueur et le sperme séché à TALCer toute la journée avec tes congénères sur ce forum Violin :)

T'inventes pas de regrets ni de vie :hap:

Le 03 mai 2021 à 20:39:13 :

Le 03 mai 2021 à 20:36:23 :
19H, bloqués à la maison en campagne, a cause de ces pd de parisiens qui passent leur vie a partouzer le soir dans les bars de la poubelle qui leur sert de ville :(

Avec ou sans restrictions tu serais resté dans ta piaule sombre puant la sueur et le sperme séché à TALCer toute la journée avec tes congénères sur ce forum Violin :)

T'inventes pas de regrets ni de vie :hap:

tagle petit pd, t'as un problème envoie ton adresse en mp

Le 03 mai 2021 à 20:41:13 :

Le 03 mai 2021 à 20:39:13 :

Le 03 mai 2021 à 20:36:23 :
19H, bloqués à la maison en campagne, a cause de ces pd de parisiens qui passent leur vie a partouzer le soir dans les bars de la poubelle qui leur sert de ville :(

Avec ou sans restrictions tu serais resté dans ta piaule sombre puant la sueur et le sperme séché à TALCer toute la journée avec tes congénères sur ce forum Violin :)

T'inventes pas de regrets ni de vie :hap:

tagle petit pd, t'as un problème envoie ton adresse en mp

Go MpAx

  • 1

Données du topic

Auteur
sigusaturn
Date de création
3 mai 2021 à 20:29:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 313