Topic de mcroberts123 :

Regard de filles dans la rue, comment l'interpréter ?

Supprimé

Quel est votre taux de regard de la part des meufs ? Comment interpréter ce regard ?
Me concernant je dirais que 2 filles sur 3 (moins chez les lycéennes, plus chez les filles en fin de vingtaine). Après il n'y a souvent pas de sourire associé.

Je pense être un 6/10 1m85, musclé, donc je pense pas que ça soit du dégout.

Est-ce qu'un mec vraiment lambda/moche, aucune femme lui jette de regard ?

Le 04 mai 2021 à 18:48:51 :
Tu leur fais peur

ouai c'est possible aussi, je me pose la question

bah tout le monde en a à un moment ou un autre...
moi j'ai surtout remarqué que je me touchais les cheveux (je me recoiffais) par reflexe quand une fille pas mal approchait, alors est-ce que ça veut dire que je "plais" aux filles qui se recoiffent un peu en me regardant ? :( mystere....

Le 04 mai 2021 à 18:49:53 :
bah tout le monde en a à un moment ou un autre...
moi j'ai surtout remarqué que je me touchais les cheveux (je me recoiffais) par reflexe quand une fille pas mal approchait, alors est-ce que ça veut dire que je "plais" aux filles qui se recoiffent un peu en me regardant ? :( mystere....

c'est bien ça le problème, mystère. Je vais aller voir les prochaines qui me regardent, on verra ce que ça donne.

Une fille regarde pour voir si toi tu la regardes.

Le 04 mai 2021 à 18:53:39 :

Le 04 mai 2021 à 18:49:53 :
bah tout le monde en a à un moment ou un autre...
moi j'ai surtout remarqué que je me touchais les cheveux (je me recoiffais) par reflexe quand une fille pas mal approchait, alors est-ce que ça veut dire que je "plais" aux filles qui se recoiffent un peu en me regardant ? :( mystere....

c'est bien ça le problème, mystère. Je vais aller voir les prochaines qui me regardent, on verra ce que ça donne.

j'ai eu une période ou je voulais justement aborder celles qui se recoiffaient en me voyant pour tenter un turc :hap: et puis finalement le trac quoi

Dis toi que quand tu te balade dans la rue, tu regardes les gens aléatoirement, peu importe leurs physiques.

T’a juste croisé le regard d’une fille par hasard, je pense pas qu’il faut y chercher un sens :hap:

Aussi beaucoup te regardent mais dans le seul but de voir si tu les regardes. Voir si elles sont attractives. J'ai pu le constater avec une fille que je croise assez souvent. Elle regarde tous les mecs autour d'elle discrètement (ou pas des fois) mais elle ne les regarde pas par envie hein, c'est spoté que c'est juste pour regarder si elle est regardée/désirée.

Le 04 mai 2021 à 19:15:12 :
Dis toi que quand tu te balade dans la rue, tu regardes les gens aléatoirement, peu importe leurs physiques.

T’a juste croisé le regard d’une fille par hasard, je pense pas qu’il faut y chercher un sens :hap:

Je sais, d'où le fait que ce soit plus le pourcentage de femmes qui regardent qui m'intéresse car j'entends souvent des kheys qui se trouvent laids et petits qui disent qu'aucunes femmes ne les regardent.

Je perçois aussi une différence entre l'âge des femmes qui me regardent, bcp moins de lycéennes, plus de 22 ans +. J'imagine que je plait plus au second groupe, mais je peux me tromper.

Et puis vous allez pas me dire que vous regarder autant une femme de 50 ans au cheveux gris qu'une belle jeune femme.

Le 04 mai 2021 à 19:18:26 :
Aussi beaucoup te regardent mais dans le seul but de voir si tu les regardes. Voir si elles sont attractives. J'ai pu le constater avec une fille que je croise assez souvent. Elle regarde tous les mecs autour d'elle discrètement (ou pas des fois) mais elle ne les regarde pas par envie hein, c'est spoté que c'est juste pour regarder si elle est regardée/désirée.

Ouai ça je suis d'accord avec ça, je pense que c'est la principale raison (parce que d'un certain coté je fais la mm chose). Maintenant, est-ce qu'elle regarde si elle est attractive qu'auprès des beaux, ou elle regarde aussi les laids pour se jauger, c'est ça la question qui revient à la question de départ;

Le 04 mai 2021 à 19:23:09 mcroberts123 a écrit :

Le 04 mai 2021 à 19:18:26 :
Aussi beaucoup te regardent mais dans le seul but de voir si tu les regardes. Voir si elles sont attractives. J'ai pu le constater avec une fille que je croise assez souvent. Elle regarde tous les mecs autour d'elle discrètement (ou pas des fois) mais elle ne les regarde pas par envie hein, c'est spoté que c'est juste pour regarder si elle est regardée/désirée.

Ouai ça je suis d'accord avec ça, je pense que c'est la principale raison. Maintenant, est-ce qu'elle regarde si elle est attractive qu'auprès des beaux, ou elle regarde aussi les laids pour se jauger, c'est ça la question qui revient à la question de départ;

Ça dépend de la beauté de la fille en question. Une 5 regarde plus facilement les mecs allant de 5 à 9, alors qu'une 8 ne regardera pas si un 5 la regarde. C'est logique.

Le 04 mai 2021 à 19:25:21 :

Le 04 mai 2021 à 19:23:09 mcroberts123 a écrit :

Le 04 mai 2021 à 19:18:26 :
Aussi beaucoup te regardent mais dans le seul but de voir si tu les regardes. Voir si elles sont attractives. J'ai pu le constater avec une fille que je croise assez souvent. Elle regarde tous les mecs autour d'elle discrètement (ou pas des fois) mais elle ne les regarde pas par envie hein, c'est spoté que c'est juste pour regarder si elle est regardée/désirée.

Ouai ça je suis d'accord avec ça, je pense que c'est la principale raison. Maintenant, est-ce qu'elle regarde si elle est attractive qu'auprès des beaux, ou elle regarde aussi les laids pour se jauger, c'est ça la question qui revient à la question de départ;

Ça dépend de la beauté de la fille en question. Une 5 regarde plus facilement les mecs allant de 5 à 9, alors qu'une 8 ne regardera pas si un 5 la regarde. C'est logique.

Cest vrai dans mon cas. Je suis laide et je vérifie effectivement de temps en temps si on me regarde, que ça soit un vieux de 50 piges qui me dégoûterait ou bien un bg 8/10.

Je suis toujours impressionné du manque de regard perso, comme si j'existais pas. Pourtant je jette un rapide coup d'oeil sur à peu près tout le monde que je croise

Le 04 mai 2021 à 19:29:38 :
Je suis toujours impressionné du manque de regard perso, comme si j'existais pas. Pourtant je jette un rapide coup d'oeil sur à peu près tout le monde que je croise

Tu fais quelle taille, tu te considère être un cb sur 10 khey ?

Le 04 mai 2021 à 19:15:12 :
Dis toi que quand tu te balade dans la rue, tu regardes les gens aléatoirement, peu importe leurs physiques.

T’a juste croisé le regard d’une fille par hasard, je pense pas qu’il faut y chercher un sens :hap:

Données du topic

Auteur
mcroberts123
Date de création
4 mai 2021 à 18:48:27
Date de suppression
4 mai 2021 à 23:25:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 282