Finalement c'était une bande de boomeurs qui se sont improvisés ingénieurs cybersecurité
Un cuisinier, un chômeur, un chauffeur de taxi et un ingeslave du dimanche
Moyenne d'age 60 ans.
En lisant le 18 25 je croyais que c'était des milliardaires, politiciens, patron de multinationales qui kidnappaient des enfants pour les manger et qui votaient LFI
https://www.lefigaro.fr/international/l-allemagne-decouvre-choquee-les-membres-d-un-vaste-reseau-pedophile-demantele-20210504
"Les détails de l'arrestation et la courte biographie de Christian K., couplés avec celle de ses trois acolytes, publiés mardi dans le quotidien Bild, ont peu à voir avec la délinquance cybernétique en col blanc. Portant une longue barbe, l'homme à l'allure débraillée est photographié par la police paraguayenne au moment où les enquêteurs effectuent leurs perquisitions dans son hacienda miteuse de Bélen, dans le centre du pays. "
C'est des Arnaud avec 35 ans de plus
"Le "Réseau pédophile" était en faite un forum similaire au 18 25 , apparemment il y avait mêmes débats politiques, des meme et personne ne se connaissait. Les informations personnelles étaient interdites seul les admin se connaissaient, certains contenus trop violents étaient interdit, les admin étaient vu comme des dictateurs qui bannissaient ceux avec qui ils étaient pas en accord comme ceux de JVC ( source 8chan, j'ai pas les screen car la conversation est supprimée mais allez voir ça parle que de ça dépuis deux jours, j'ai pas tout compris vu que je suis nul en Anglais )
Le réseau sataniques c'était en fait des vieux qui ont créé un site nul et mal sécurisé qui se sont fait chopper.