Topic de Nuketown39-45 :

Boxe anglaise pour décharger sa colère ?

Supprimé
  • 1
Bonne idée ? Je préfère ça que d'aller voir des putes.
Et lutte libre pour canaliser sa colère ?
Crois pas que tu vas pouvoir te défouler, tu vas vite te faire calmer par des mecs plus petits que toi qui sont là depuis longtemps :(
Très bonne idée khey, je compte m'inscrire dans une salle de boxe justement et faire un peu de muscu à côté

Le 03 mai 2021 à 19:55:30 :
Crois pas que tu vas pouvoir te défouler, tu vas vite te faire calmer par des mecs plus petits que toi qui sont là depuis longtemps :(

Façon de parler. Je veux pas me défouler sur des gens décharger ma colère à chacun de mes jabs.

Le 03 mai 2021 à 19:56:12 :
Très bonne idée khey, je compte m'inscrire dans une salle de boxe justement et faire un peu de muscu à côté

Good luck clé

Le 03 mai 2021 à 19:57:32 :

Le 03 mai 2021 à 19:55:30 :

Façon de parler. Je veux pas me défouler sur des gens décharger ma colère à chacun de mes jabs.

Le 03 mai 2021 à 19:56:12 :

Good luck clé

Merci quaiyou, bonne chance à toi aussi

N'importe quel sport t'aideras a te défouler pour peu qu'il y ait un minimum d'intensité.
Par contre si tu fais un art martial/sport de combat dans l'optique de décharger ta colère, merci de bien vouloir passer ton chemin, on a pas besoin de tocards dans ce genre dans nos clubs qui de toute façon se font vite calmer et sont pour certains ici juste pour compléter leur cv de petit caïd pour pouvoir avoir leur petite image en papier glacé en face a leurs potes.
  • 1

Données du topic

Auteur
Nuketown39-45
Date de création
3 mai 2021 à 19:53:00
Date de suppression
4 mai 2021 à 00:34:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8