Topic de Fl0ggyz :

[VIDEO] Elle perd 40kg grâce au Bypass

Supprimé

Le 06 mai 2021 à 17:53:55 :
C'est quoi cette mode des grosses qui montrent leurs courses dégueulasses ? :hap:

Je comprends pas non plus, c'est trop vide comme contenu :/

Sinon ses courses ca va je trouve, je virerais quelques trucs mais ca fait pas gros porc là

"Vlog 113 : Challenge perte de poids"

CENT TREIZE.

Je vois aucune différence, voire même l'inverse par rapport au début...
Franchement je comprends pas comment on peut ne pas perdre quand on est autant obèse qu'elle si on le veut VRAIMENT. Quand il te reste les derniers kilos j'avoue que ça peut être compliqué mais la c'est tendu.

Ses séances de sport no joke elle sue même pas et 0 essoufflement
https://youtu.be/6NZbkgRqgmk?t=1702

Faut pas s'étonner de pas perdre quand on a pas une diet STRICTE et qu'on fait du cardio pendant 20 en remuant les bras

55cm de tour de bras et toi ?

Le 06 mai 2021 à 18:21:13 :

Le 06 mai 2021 à 18:17:57 :

En vrai ça me dégoûte ce genre de personnes, je crois que je suis allergique aux gros :hap:

La malbouffe peut devenir une drogue. Sois compatissant khey :ok:

Ils réduisent leur existence de vie et coûte du fric, mais certains finissent par s'en sortir.

C'est surtout une question de discipline, suffit qu'elle arrête d'acheter de la merde en supermarché, surtout que manger sainement ne coûte pas plus cher. Elle peut bouffer des pommes au lieu de ses Pitch, manger des légumes etc. C'est juste un manque de volonté, elle veut pas s'en sortir

Oui tout comme un camé peut ne pas acheter sa merde de came.

C'est plus fort qu'eux, acheter de la merde indus par 2 ou 3, manger des quantités astronomiques, le sucre, le sucre, le mauvais gras, le mauvais gras.

Bien sûr qu'il faut de la discipline (tenir une sèche, ne pas louper ses séances,...) mais c'est plus compliqué que ça pour le coup.

Le 06 mai 2021 à 18:22:56 :
55cm de tour de bras et toi ?

Albatare :rire:

En plus elle est hautaine comme pas possible dans certaines vidéos...

Je pige pas comment on peut la suivre, à part pour se "rassurer"

Le 06 mai 2021 à 18:27:00 :
En plus elle est hautaine comme pas possible dans certaines vidéos...

Je pige pas comment on peut la suivre, à part pour se "rassurer"

Les gros sont très souvent aigris et désagréables nofake.

Le 06 mai 2021 à 18:21:16 AdrianPennino a écrit :

Le 06 mai 2021 à 17:53:55 :
C'est quoi cette mode des grosses qui montrent leurs courses dégueulasses ? :hap:

Je comprends pas non plus, c'est trop vide comme contenu :/

Sinon ses courses ca va je trouve, je virerais quelques trucs mais ca fait pas gros porc là

perso j'ai pas réussi à détourner les yeux de sa vidéo présentations de courses jusqu'à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580070-ryan-gosling.png

Pas besoin d'aller plus loin

https://youtu.be/dPSK9kHXf5g?t=14

30g du sucre les 100g, challenge PERTE DE POIDS bien sur :)

On oublie pas les Pringles juste derrière, les pitchs, le pain ultra calorique, la chantilly et la glace carte d'or plus loin dans la vidéo bref :)

Le 06 mai 2021 à 18:32:34 :
Pas besoin d'aller plus loin

https://youtu.be/dPSK9kHXf5g?t=14

30g du sucre les 100g, challenge PERTE DE POIDS bien sur :)

On oublie pas les Pringles juste derrière, les pitchs, le pain ultra calorique, la chantilly et la glace carte d'or plus loin dans la vidéo bref :)

Mais quel intérêt de montrer ça sérieux...

Sur son Insta "
🧜🏼‍♀️ Motivation Account #positivemind "

:hap:

https://www.instagram.com/p/CLHnhn7JIPS/

Nonobstant le nom de sa chaîne lui va à ravir
Il perd 120kg grâce au gamepass :ouch:

Ses courses sont pas ultra scandaleuses non plus, à part les pitch et les glaces.

Mais il manque des fruits et légumes frais tout de même.

Ca a pas l'air efficace. Après 3 ans elle perd seulement 40kg alors qu'elle devrait en perdre le double, et après 7 ans donc aujourd'hui elle a largement tout repris et même plus qu'avant j'ai l'impression.

Il vaut mieux changer son mode de vie que de subir une opération lourde et risqué...

Le 06 mai 2021 à 18:17:37 :
T'exagères khey, elle a quand même acheté deux concombres :)

T'es bien naïf si tu penses qu'elle va les bouffer...... :)

Pas besoin de bypass quand on veux maigrir.
Putain je pleure de rire merci l'auteur :rire:

Le 06 mai 2021 à 18:39:06 :
Ses courses sont pas ultra scandaleuses non plus, à part les pitch et les glaces.

Mais il manque des fruits et légumes frais tout de même.

Ses repas (midi et soir) ont l'air plutôt corrects aussi même si un peu gras. Vu les quantités minimes qu'elle mange en video y'a un problème, elle doit taper des pitch et 30 tartines le matin. Ou alors elle a un gros problème de santé qu'il l'empêche de maigrir efficacement et/ou de se mouvoir

T'es bien naïf si tu penses qu'elle va les bouffer...... :)

Avec un peu de mayo ça passe en vrai !

Par contre le concept de retours de courses je trouve ça véritablement nul à chier et je comprends pas qu'il y ait autant de gens qui le fassent.
Outre le fait qu'on s'en bat les couilles de leur vie, ils font de la pub gratuite pour les grandes marques et ça les dérange pas. Le terme de golem est bien approprié là.

Et j'insiste, on s'en bat les couilles de leur vie.
Surtout si c'est du full produits random et que t'es obèse pourquoi tu montres tes pâtes barilla et tes pitch ? Ya aucune vertu éducative, aucun plaisir, aucune valeur ajoutée. Rien. C'est le néant total.

Données du topic

Auteur
Fl0ggyz
Date de création
6 mai 2021 à 17:47:11
Date de suppression
6 mai 2021 à 18:59:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 380