La MISERE AFFECTIVE du moment on en TALK ou pas ?
Le 02 mai 2021 à 19:12:13 :
Le 02 mai 2021 à 19:08:43 :
Le 02 mai 2021 à 19:06:45 :
Ensuite, et là je sens qu'on va m'insulter, j'ai eu quelques occasions et j'ai recalé des meufs, mais j'avais de bonnes raisons. Je regrette pour certaines d'entre elles mais étant donné qu'elles étaient en couple, je me dis qu'au final j'ai cuck personne et ça me rassure.
Cecient's
Je suis dans le même cas que toi khey, j'ai rien connu mais c'est soit parce que j'ai recalé des meufs pour x raisons, soit parce que j'ai rien vu. J'ai réalisé il y a plusieurs mois que j'avais loupé une 8/10 désormais en couple.Accessoirement je m'intéresse aux mauvaises meufs et je galère à trouver ma niche. Je persévère trop avec des meufs qui n'en valent pas la peine.
Comme plusieurs meufs se sont déjà intéressées à moi, je me rassure en me disant que j'ai été validé au moins physiquement.
Mais j'ai vraiment l'impression d'être un handicapé social. Je suis même en train de me demander si j'ai une nature à être en couple, et si tout ça c'est pour moi.
Moi je me demande si je vais pas finir en couple vers 50 ans parce que je compte baiser en masse avant de me poser. Ca me semble presque inimaginable de me poser tant j'ai vu de cucks dans ma vie.
Pareil, c'est l'option que je privilégie.
Rendez vous compte du temps qu'on perd.
Même si je "rattrape mon temps perdu" je réussirais jamais à avoir une vie "normale" comme les gens qui se sont dépucelé vers 15 ans et qui ont l'habitude avec les relations de couple.
A chaque fois on me demandait des conseils de couple. Je n'ai jamais réussi à en donner un valable. Imaginez mon manque d'expérience si je suis en couple.
Mon meilleur pote s'est jeté d'un pont début mars parcequ'il supportait plus d'être seul, les confinements et couvre-feu lui ont porté le coup de grâce car il ne pouvait plus voir ses potes
Reste en paix Luc, t'es mieux là-haut maintenant que sur Terre avec toute cette folie.
Je t'aime mon pote
Le 02 mai 2021 à 19:13:59 :
Le 02 mai 2021 à 19:10:46 :
Le 02 mai 2021 à 19:10:11 :
J'aimerais pas être ton ami, enfin bon c'est leur choix.T'es ami avec des dépressifs de longue date et tu les laisses se faire du mal. Pourquoi tu viens faire le malin ici ?
Avoir un pp FMA =/= KJ, ça suffit les sophismes par association.
T'es un pyj ou quoi ?
Faut regarder uniquement des merdes françaises pour être "in" comme PBLV et Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?
Pourquoi t'essaies d'orienter la "conversation" dans ton sens ?
D'ailleurs, j'ai dit que c'était un ami mais c'est juste une connaissance
Mais oui, t'es un kikoojap et c'est pas du sophisme
t'es un sacré parasite
Le 02 mai 2021 à 18:59:59 :
Le 02 mai 2021 à 18:50:13 :
Le 02 mai 2021 à 18:49:36 :
Le 02 mai 2021 à 18:48:39 :
Les kheys, venez écrire ce que vous avez sur le coeurSi je le fais vous allez m'insulter
J'ai longtemps été un 0 tout. Je voyais les meufs 8/10 de mon école/collège/lycée toutes en couple. Donc, j'avais pas la moindre chance d'être en couple.
J'étais le seul de mes potes à pas avoir été en couple une seule fois, je me prenais des remarques des fois.
Certes, on peut penser que ma vie est moins merdique que certains 0 tout car la 8/10 de ma classe m'a kiss en 4ème
cimer le pote avec son jeu de la bouteille .Mais depuis ma 3ème, je suis rentré dans une dépression : j'étais le seul à n'avoir rien connu, à ne pas avoir eu d'affection à proprement parler et ça me matrixait.
Ensuite, et là je sens qu'on va m'insulter, j'ai eu quelques occasions et j'ai recalé des meufs, mais j'avais de bonnes raisons. Je regrette pour certaines d'entre elles mais étant donné qu'elles étaient en couple, je me dis qu'au final j'ai cuck personne et ça me rassure.
Le plus dur dans ce que tu décris, c'est de voir les couples se construire, se déconstruire, les gens évoluer et s'épanouir alors que notre vie c'est le calme plat et la terrible invariabilité des jours, des mois et des années à ce sujet.
Cette absence de changement se traduit dans notre psyché par la sensation de devenir un simple objet voire même une idée. Une idée de ce que nous somme c'est à dire que notre être se résume à la solitude, elle nous définie.
L'existentialisme selon Sartre, pour l'humain c'est l'existence qui précède l'essence mais avec cette solitude et cette déréalisation, c'est l'essence qui précède notre être.
Paradoxalement, nous avons envie de nous départir de cette facette de nous mais nous avons aussi peur de perdre ce qui fait de nous ce que nous sommes.
Ça va pété en effet, je pense sincèrement que lorsqu'on verra les premiers effets de la misère affective et sexuelle dans 10 ans ça va être désastreux.
La seul solution selon moi est l'immigration féminine massive mais on sait que cela n'arrivera jamais
Le 02 mai 2021 à 19:16:36 :
Ça va pété en effet, je pense sincèrement que lorsqu'on verra les premiers effets de la misère affective et sexuelle dans 10 ans ça va être désastreux.La seul solution selon moi est l'immigration féminine massive mais on sait que cela n'arrivera jamais
Immigration en provenance de quel pays. Je sens que tu vas me dire Amérique Latine ou Europe de l'Est.
Le 02 mai 2021 à 19:16:00 :
J'aimerais pas être ton ami, enfin bon c'est leur choix.T'es ami avec des dépressifs de longue date et tu les laisses se faire du mal. Pourquoi tu viens faire le malin ici ?
T'es un pyj ou quoi ?
Faut regarder uniquement des merdes françaises pour être "in" comme PBLV et Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?Pourquoi t'essaies d'orienter la "conversation" dans ton sens ?
Je parle de toi, pourquoi tu chiales ?
C'est de ma faute si tu sais pas t'exprimer et que tu considères le premier mec à qui tu parles comme un ami, faute de mieux ?
t'es un sacré parasite
L'argumentation de folie, on continue avec le sophismes. Le mec vient chialer sur un forum parce qu'un type qu'il connait a tenté de se suicider. Il n'a même pas un peu honte.
Le 02 mai 2021 à 19:20:36 :
Le 02 mai 2021 à 19:16:00 :
T'es un pyj ou quoi ?
Faut regarder uniquement des merdes françaises pour être "in" comme PBLV et Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?Pourquoi t'essaies d'orienter la "conversation" dans ton sens ?
Je parle de toi, pourquoi tu chiales ?
C'est de ma faute si tu sais pas t'exprimer et que tu considères le premier mec à qui tu parles comme un ami, faute de mieux ?
t'es un sacré parasiteL'argumentation de folie, on continue avec le sophismes. Le mec vient chialer sur un forum parce qu'un type qu'il connait a tenté de se suicider. Il n'a même pas un peu honte.
Ça va pété en effet, je pense sincèrement que lorsqu'on verra les premiers effets de la misère affective et sexuelle dans 10 ans ça va être désastreux.La seul solution selon moi est l'immigration féminine massive mais on sait que cela n'arrivera jamais
sous quelle forme ça va péter tu penses ?
délinquance ?
insurrection ?
suicide ?
Malheureusement ce n'est pas la solution, nous avons dans le pays un ratio homme/femmes plutôt équilibré, il nous faudrait déséquilibrer ce ratio dans d'autres pays pour compenser un défaut de société et de mentalité chez nous.
Vous croyez vraiment que vos problèmes de fragiles sont le centre du monde.
Évidemment que ça n'arrivera jamais.
Le 02 mai 2021 à 19:21:36 :
Le 02 mai 2021 à 19:21:06 :
Le fait que beaucoup de khey migrent vers l'Asie, l'Amérique Latine ou l'Europe de l'Est rien que pour baiser je trouve ça alertant. Les meufs françaises sont si dures que ça ? Personne ne réagit à ça ?Si seulement les kikoojap pouvaient migrer aussi
on serait tranquille
Si seulement les microcéphales pouvaient trouver un remède.
Si seulement ta connaissance t'avait pas rencontré.
Le 02 mai 2021 à 19:22:02 :
Vous croyez vraiment que vos problèmes de fragiles sont le centre du monde.
Évidemment que ça n'arrivera jamais.
"Problème de fragile" selon une époque, peut être. Mais aujourd'hui on est en plein dedans, regarde les chiffres sur la virginité tardive si tu crois que ça touche que 1% de la France.
Le 02 mai 2021 à 19:22:59 :
Le 02 mai 2021 à 19:21:36 :
Le 02 mai 2021 à 19:21:06 :
Le fait que beaucoup de khey migrent vers l'Asie, l'Amérique Latine ou l'Europe de l'Est rien que pour baiser je trouve ça alertant. Les meufs françaises sont si dures que ça ? Personne ne réagit à ça ?Si seulement les kikoojap pouvaient migrer aussi
on serait tranquilleSi seulement les microcéphales pouvaient trouver un remède.
Si seulement ta connaissance t'avait pas rencontré.
Données du topic
- Auteur
- TimideMaladif
- Date de création
- 2 mai 2021 à 18:37:28
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 286