Hier je me baladais tranquillement dans la rue en Ville avec ma madre et en me baladant, j'ai entendu quelque chose que je n'ai pas apprécié.
En marchant tranquillement dans la rue, à un moment sur ma gauche, j'entends une meuf superficielle dire à sa copine. "Finalement, le mec il était trop gentil, ça me soulait, je l'ai bloqué". Elle disait ça en rigolant. Ca m'a déplu.
J'avais pas fait ma muscu encore ce jour là et j'avais pas bien dormi du weekend, donc j'étais un peu tendu.
J'ai sorti un p*t*sse franc et sec. La meuf à commencé à dire à sa copine en s'offusquant "Il m'a traité de p*t*s*e. Je me suis retourné et j'ai répété et j'ai dis que j'assumais. J'ai dit aussi que c'était une "p**fi**ss*
Puis j'ai commencé à l'imiter en disant "Il était trop gentil, ça m'a soulé". Et en répétant le mot précité avant.
La meuf a plus rien osé dire et elle avait l'air gênée. Et franchement je regrette pas. Même ma mère qui est féministe à trouvé ça marrant, elle aime pas non plus ce genre de meuf.
Je me suis dit que de l'autre côté y avait probablement un bon gars gentil Célestin dont on s'était moqué.
J'aime vraiment pas ce genre de meufs.