[RESPONSABILITÉ] Les Français FAVORABLES à l'instauration du PASSEPORT SANITAIRE !
- 1
Quel plaisir de voir que, même face au complotisme acharné qui sévit depuis le début de l'épidémie, la majorité des Français a su garder en ligne de mire l'intérêt collectif.
Plus de six Français sur dix veulent de ce passeport sanitaire, et même les jeunes de 18 à 24 ans (57 % de favorables) !
On avance.
Sondage bidonné.
Tu fais un référendum sur la question t'as 80% de français contre.
Le 06 mai 2021 à 02:22:09 :
Sondage bidonné.Tu fais un référendum sur la question t'as 80% de français contre.
Sondage bidonné comment l'ahuri ? Les complotistes sont prêts à tout gober.
Le 06 mai 2021 à 02:22:09 :
Sondage bidonné.Tu fais un référendum sur la question t'as 80% de français contre.
Oui, oui. On connaît le refrain des complotistes, dès que les résultats du sondage ne vont pas dans leur sens.
Sans etre complotiste, en vrai quand je vois des sondages ou il est ecrit par exemple " 60% des francais sont pour, ou contre quelque chose " je me demande de quels francais ils parlent car persoent,
j'en connais pas un seul autour de moi qui a eté sondé
Et quand bien meme ils prennent un panel de 200 000 personnes (et je suis large ) ca represente pas la pensée de 68 millions de personnes
Le 06 mai 2021 à 02:29:31 :
Sans etre complotiste, en vrai quand je vois des sondages ou il est ecrit par exemple " 60% des francais sont pour, ou contre quelque chose " je me demande de quels francais ils parlent car persoent,
j'en connais pas un seul autour de moi qui a eté sondéEt quand bien meme ils prennent un panel de 200 000 personnes (et je suis large ) ca represente pas la pensée de 68 millions de personnes
On appelle ça un panel représentatif le PNJ, on a pas attendu ton avis pour voir que ça marchait
Si on se fiait à ton flair légendaire on aurait eu Marine élue au premier tour de la présidentielle
Sans etre complotiste,
Et pourtant, le discours que tu tiens est celui adopté par les complotistes...
en vrai quand je vois des sondages ou il est ecrit par exemple " 60% des francais sont pour, ou contre quelque chose " je me demande de quels francais ils parlent car persoent,
j'en connais pas un seul autour de moi qui a eté sondéEt quand bien meme ils prennent un panel de 200 000 personnes (et je suis large ) ca represente pas la pensée de 68 millions de personnes
Le 06 mai 2021 à 02:31:18 :
On appelle ça un panel représentatif le PNJ, on a pas attendu ton avis pour voir que ça marchait
Si on se fiait à ton flair légendaire on aurait eu Marine élue au premier tour de la présidentielle
Ahi pk il te pousse des couilles derriere un ecran ?
Tu te sens agréssé ? T'as besoin de te prouver qlq chose ?
Tu parles de voter et c'est moi le PNJ ?
Calme toi Fientin et dialogue normalement, on les connais les trompettes comme toi qui parlent mal derriere un ecran
Un panel representatif où personne que tu connais participe, ca represente qui en fait ? bref de tte facon vu ton premier msg tu va faire le voyou par azerty donc ca sert a rien de parler, j'ai plus 16 ans pour m'embrouiller avec des zgegs comme toi.
Le 06 mai 2021 à 02:34:53 :
Sans etre complotiste,Et pourtant, le discours que tu tiens est celui adopté par les complotistes...
en vrai quand je vois des sondages ou il est ecrit par exemple " 60% des francais sont pour, ou contre quelque chose " je me demande de quels francais ils parlent car persoent,
Je pose juste un avis khey, en vrai je m'en tape je deviens pas hysterique dès qu'on va pas dans mon sens, justement le but est d'en parler non ?
On peut se poser des questions sans etre complotiste, comme on peut etre pour le vaccin ou autre sans etre un mouton mais c'est dur a assimiler pour certains apparemment, sans parler de toi specialement
Faut juste leur reprendre le pouvoir et voter pour un candidat anti boomers.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GlissadeDeSinge
- Date de création
- 6 mai 2021 à 02:19:54
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12