Topic de Sovietskissou :

En vrai vous avez de VRAIS arguments contre Emmanue Macron ?

Ca faisait longtemps ce topic :rire:
Le feedez pas bordel

Le 29 avril 2021 à 17:03:09 :
Alstom, Asile Snowden, impot sur la fortune, "des gens qui ne sont rien"...

INTERVIEW ACCORDÉE PAR M. FRANÇOIS MITTERRAND, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE À EUROPE 1 LE 19 OCTOBRE 1993, SUR LA MISÈRE ET L'EXCLUSION SOCIALE.

Aussi, quand je regarde bien autour de moi, aujourd'hui, je vois la misère, qu'on pourrait confondre, mais ce ne serait pas suffisant, avec la pauvreté. C'est-à-dire ceux qui n'ont rien ou qui n'ont pas le moyen de se faire reconnaître, ni pour vivre, ni pour faire vivre ceux qu'ils aiment, ni même enfin pour se développer, bien entendu £ ils ne sont rien, ils restent rien. Cela me paraît être la plus grande misère : n'être rien et ne jamais pouvoir devenir quelqu'un, n'avoir pas d'identité. Ils sont malheureusement de plus en plus nombreux, l'humanité s'accroît et en même temps la société industrielle crée beaucoup de laissés pour compte. Je crois que le nombre de ceux qui ne sont rien, qui ne sont reconnus par rien -...
https://www.elysee.fr/francois-mitterrand/1993/10/15/interview-accordee-par-m-francois-mitterrand-president-de-la-republique-a-europe-1-le-19-octobre-1993-sur-la-misere-et-lexclusion-sociale

Quand c'est Mitterrand, ça passe, tout le monde comprend. En 2021, les gens sont abrutis par les réseaux sociaux et la haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux au point de ne pas comprendre des expressions simples... :sleep:
"mé il é arogan" :snif2:

Le 29 avril 2021 à 17:26:27 :
AYAA l'OP dans le déni, c'est à cause de lui que la situation des gilets jaunes s'est déclaré et encore plus de sa faute car il a laissé le problème pourrir, avec des centaines d'éborgnés et de blessés alors qu'il avait simplement à prendre des mesures radicales et efficaces dès le départ

Les GJ sont le résultat de 40 ans de politiques désastreuses.
En réponse ils ont retiré l'idée de taxe carbone. Ca n'a pas suffit. Edouard Philippe a alors convoqué des représentants à Matignon pour discuter. Un seul est venu. Ca n'a pas suffit.
Macron a donné des milliards aux GJ. Ca n'a pas suffit.
Le gouvernement a alors mis en place une concertation nationale pour comprendre le problème. Les GJ n'ont pas voulu y participer....
Mais c'et la fôte à MAcron :snif2:
:sarcastic:

Toujours le même fanatique qui ne peut s’empêcher de défendre maladroitement son gourou, y compris sur des topics qui datent d'une journée ou plus :rire:

"Gneugneu Mitterand", "gneugneu les réseaux sociaux", "gneugneu 40 ans de politiques" :rire:

Le 30 avril 2021 à 16:58:08 :
Toujours le même fanatique qui ne peut s’empêcher de défendre maladroitement son gourou, y compris sur des topics qui datent d'une journée ou plus :rire:

"Gneugneu Mitterand", "gneugneu les réseaux sociaux", "gneugneu 40 ans de politiques" :rire:

Et sinon, un vrai échange avec de vrais arguments c'est trop compliqué pour toi ? :question:

Le 29 avril 2021 à 17:33:41 :

Il gagne avec 66,06 % :)

Poutine a choisi le 21e(777) jour de la 21e année du 21e siècle, dans la 21e année de son illustre règne, comme date propice pour prononcer son discours annuel devant l’Assemblée fédérale de Russie.

intéressant comme dirait Geralt de riv :)

Données du topic

Auteur
Sovietskissou
Date de création
29 avril 2021 à 17:00:03
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 178