Topic de Nuageau21 :

[BIG REDPILL] La télékinésie, c'est réel.

Edison de Ocera. Ce nom vous dis probablement rien, il est pourtant l'un des plus grands précurseur de la télékinésie. Il nous a partagé une dizaine de vidéos aussi introllable les unes que les autres. Il s'est fait stalké par des centaines de milliers de personnes , aucun n'a jamais réussi à avoir plus d'infos sur lui. Seul son Facebook a été retrouvé. Je vous partage sa vidéo la plus bluffante :ok:

https://youtu.be/Phwc2eq_Wcs

Commencez pas à parler fil invisible ou aiments les Golems, ses vidéos sont nocake :cimer:

Oui aussi réel que l’astrologie le golem
Aussi réel que le MBTI le golem

pourtant jamais un seul n'a reussi à produire l'experience dans un cadre scientifique :(

tu devrais peut etre proposer à ton telekisesiste de rentrer en contact avec un centre de recherche :)

Le 04 mai 2021 à 16:30:37 :
Aussi réel que le MBTI le golem

rien à voir le mbti c'est de la classification, c'est le test en lui meme qui est bidon

A part faire tourner un petit papier sur un cure dent, personne n'a jamais rien su faire d'autre

Le 04 mai 2021 à 16:32:20 :

Le 04 mai 2021 à 16:30:37 :
Aussi réel que le MBTI le golem

rien à voir le mbti c'est de la classification, c'est le test en lui meme qui est bidon

Premier golem sectarisé

Le 04 mai 2021 à 16:33:17 :
A part faire tourner un petit papier sur un cure dent, personne n'a jamais rien su faire d'autre

Tu as bien regardé la vidéo en entier à ce que je vois :ok:

Le 04 mai 2021 à 16:31:49 :
pourtant jamais un seul n'a reussi à produire l'experience dans un cadre scientifique :(

tu devrais peut etre proposer à ton telekisesiste de rentrer en contact avec un centre de recherche :)

Btg ? Tu crois que les élites ne sont pas en courant de l'existence de la télékinésie ? C'est leur but PREMIER que les humains soient des incapables limités et en mauvaise santé.

perso pas besoin d'en voir plus ... je suis concaincu

Le 04 mai 2021 à 16:35:30 :
Je ressors un classique du 15-18 https://telekinesie.jeun.fr/t122-des-exercices-pour-apprendre-controler-le-feu

Non mais ça c'est du bullshit de pyj matrixé par les 4 fantastiques.

Le 04 mai 2021 à 16:33:40 :

Le 04 mai 2021 à 16:32:20 :

Le 04 mai 2021 à 16:30:37 :
Aussi réel que le MBTI le golem

rien à voir le mbti c'est de la classification, c'est le test en lui meme qui est bidon

Premier golem sectarisé

ta rhetorique moisie change pas le fait que ca reste une classification.

qu'elle soit pertinante ou non apres ca c'est ton propre jugement

Pourquoi il cache sa main droite ? :(

Le 04 mai 2021 à 16:39:47 :
c'est quoi le trick :(?

Des fils transparents de chaque coté, et des complices qui tirent chacun de leur coté, ce qui fait lever les cotons tiges

Le 04 mai 2021 à 16:39:41 :
Pourquoi il cache sa main droite ? :(

A quel moment il cache vraiment sa main ?

Le 04 mai 2021 à 16:30:37 :
Aussi réel que le MBTI le golem

:rire:

Données du topic

Auteur
Nuageau21
Date de création
4 mai 2021 à 16:29:30
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 254