le khey taré "Atp2018" sévit à nouveau
SuppriméAprès quelque mois de tranquillité ce taré est revenu en mp, et depuis cette après midi il up les topic d'Ariana Grande
Si il vous contact, envoyez lui la liste des femmes sur qui il se branle, ça le déstabilise, la liste :
jennifer lopez
agathe auproux
kelly
dua lipa
angele
marina kaye
Cornet
Mladenovic
Garcia
Iris
femme de cr7
capucine anav
Alicia Aylies, l'ancienne miss
Melisande Gomez de l'équipe TV
Tal
Alizee
Le 02 mai 2021 à 17:22:17 :
Le pire c'est sur Ariana grande. Si tu postes sur un topic qui parle d'elle il sera la plupart du temps dans tes MP
oui surtout que c'est lui qui up tous les topics parlant d'elle, il supprime instantanément son message et il vient parler à tous les khey qui poste
une fois j'ai eu le temps de citer son up, il ma harcelé pour que je supprimer mon message
Le 02 mai 2021 à 17:23:41 :
Le pire c'est sur Ariana grande. Si tu postes sur un topic qui parle d'elle il sera la plupart du temps dans tes MPoui surtout que c'est lui qui up tous les topics parlant d'elle, il supprime instantanément son message et il vient parler à tous les khey qui poste
une fois j'ai eu le temps de citer son up, il ma harcelé pour que je supprimer mon message
Pas mal, tu as réussi à lui faire parler d'autre chose. Perso j'ai essayé d'entrer à fond dans son délire et de lui retourner les questions mais j'en ai rien tiré
Le 02 mai 2021 à 17:24:38 :
Le 02 mai 2021 à 17:23:41 :
Le pire c'est sur Ariana grande. Si tu postes sur un topic qui parle d'elle il sera la plupart du temps dans tes MPoui surtout que c'est lui qui up tous les topics parlant d'elle, il supprime instantanément son message et il vient parler à tous les khey qui poste
Pas mal, tu as réussi à lui faire parler d'autre chose. Perso j'ai essayé d'entrer à fond dans son délire et de lui retourner les questions mais j'en ai rien tiré
on dirait un bot ce mec c'est un vrai malade je pense, ça fait depuis 2017 qu'il fait ça et qu'il tourne en boucle avec quelques femmes
Le 02 mai 2021 à 17:31:21 :
C'est pas lui qui envoie des mp pour demander ce qu'on pense de telle meuf ?
exactement, il passe ses journées à faire ça
Le 02 mai 2021 à 17:36:05 :
On a déliré pleins de fois sur kelly ensemble
"tu penses que Cyril l'a baisé ?" cette question le turlupine depuis de nombreuses années
Le mieux c'est de le troll par mp. C'est génial
"Alors elle est belle Angèle hein ?"
"Oui, mais dans ses derniers leaks elle est bof"
"Quels leaks ?"
"T'es là ?"
"Khey t'es là ?"
"Oui oui désolé, je téléchargeais les leaks de Kelly, je disais qu'elle était bof, sur la vidéo leak de 2h d'elle on voit qu'elle est plate"
"Ah bon, envoie stp"
"Up, t'es là ?"
"Stp khey, tu upload hein ?"
Le 02 mai 2021 à 17:53:55 :
Le mieux c'est de le troll par mp. C'est génial"Alors elle est belle Angèle hein ?"
"Oui, mais dans ses derniers leaks elle est bof"
"Quels leaks ?"
"T'es là ?"
"Khey t'es là ?"
"Oui oui désolé, je téléchargeais les leaks de Kelly, je disais qu'elle était bof, sur la vidéo leak de 2h d'elle on voit qu'elle est plate"
"Ah bon, envoie stp"
"Up, t'es là ?"
"Stp khey, tu upload hein ?"
Données du topic
- Auteur
- GraceSlick
- Date de création
- 2 mai 2021 à 17:21:09
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 23:07:27
- Supprimé par
- Auteur