"C'est les notes qui comptent pour aller en Master"
- 1
Quand je vois les mecs de HFR et ici se battre sur le classement de leur école ça me fait doucement rire
La plupart des recruteurs connaissent même pas le classement
Belle redpill en prévision pour les jean top 15 qui vont avoir le même salaire que ceux chez weller
C'est 100% notes le low.
Les stages, c'est pour départager la plèbe qui stagne vers la moyenne
Le 03 mai 2021 à 22:40:08 :
C'est 100% notes le low.Les stages, c'est pour départager la plèbe qui stagne vers la moyenne
Tu crois que le RH va demander combien tu as eu en droit ?
Le 03 mai 2021 à 22:43:21 :
C'est 100% notes le low.Les stages, c'est pour départager la plèbe qui stagne vers la moyenne
T'es encore plus limité que ce que je pensais.
"master", pourquoi tu parles de RH
Ça m'étonne pas tous les teubés qui se retrouvent sans rien alors qu'ils savent pas lire 3 mots
Ce que tu appelle expérience pro c'est plutôt avoir un réseau et faire jouer les relations.
C'est presque subjectif comme critère l'expérience pro
Les notes c'est bien plus objectifs même si celà ne prouve en rien les compétences.
Comme s'ils en avaient quelque chose à branler de ton expérience éco+ de 4 semaines
+ ils lisent même pas les LM dommage
Un candidat avec de l'expérience pro dans le domaine vaut bien mieux qu'un mec paumé sans rien avec le même niveau d'étude, les recruteurs sont pas con
C'est souvent ce dernier cas qui finissent sans boulot après le master ou qui décroche parce qu'il savait même pas en quoi consistait réellement le métier qu'il visait
Un candidat avec de l'expérience pro dans le domaine vaut bien mieux qu'un mec paumé sans rien avec le même niveau d'étude, les recruteurs sont pas con
C'est souvent ce dernier cas qui finissent sans boulot après le master ou qui décroche parce qu'il savait même pas en quoi consistait réellement le métier qu'il visait
Le 03 mai 2021 à 22:54:01 :
Le 03 mai 2021 à 22:43:21 :
T'es encore plus limité que ce que je pensais.
"master", pourquoi tu parles de RH
Ça m'étonne pas tous les teubés qui se retrouvent sans rien alors qu'ils savent pas lire 3 mots
On lui parle de master, il est bloqué sur le passage école -> taff, zinzin le gonz
L’utilité et le nom du diplôme est réelle en dépit de
Évidemment elle ne fait pas tout et personne ne dira le contraire ici
Le 04 mai 2021 à 10:55:02 :
Et pour les masters recherche ?
Pour faire de la recherche, c'est un doctorat qu'il faut faire, le master suffit pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:58:26
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14