Topic de Iparralde :

[BORDEL] Elle a accepté

Le 03 mai 2021 à 18:16:27 :

Le 03 mai 2021 à 18:14:02 :

Le 03 mai 2021 à 18:11:15 :

Le 03 mai 2021 à 18:09:07 :

Le 03 mai 2021 à 18:07:03 :

Le 03 mai 2021 à 18:03:46 :

Le 03 mai 2021 à 18:02:03 :

Le 03 mai 2021 à 17:57:26 :
Je suis dans ton cas l'auteur mais on s'est revu 3 fois, dont une avec familles et une avec amies. Maintenant faut que je lui propose la 4eme que tous les 2 pour passer à la vitesse supérieure

Chaud 3 rdv sans rien tenter khey, mais bon courage :(

Le 03 mai 2021 à 17:58:50 :

Le 03 mai 2021 à 17:54:07 :

Le 03 mai 2021 à 17:51:18 :

Le 03 mai 2021 à 17:49:24 :

Le 03 mai 2021 à 17:48:24 :
Catho :rire:

Pas de baise avant le mariage blaireau :ok:

Ballec j'ai 25 ans et bien profité, je suis prêt à me marier et la baiser :ok:

Énorme cuck :rire:

Ok le puceau

Le 03 mai 2021 à 17:51:53 :

Le 03 mai 2021 à 17:48:27 :

Le 03 mai 2021 à 17:47:07 :
T'as au moins pu savoir si elle est célib ?

Elle m'a pas parlé de mec, et accepté un deuxième rdv, donc je présume que oui

Bof, elle peut aussi ne pas vouloir t'en parler.
Mais bon, t'as rien à perdre à tenter donc je dirais : calme tes ardeurs et te montre pas trop intéressé non plus sauf si tu veux te faire mener en bateau, respire bordel, et comme d'hab concentre la discussion sur elle :(

Faut être classique, mais j'ai peur de foirer :fou:
D'habitude je m'en branle des rateaux mais là :fou:

Si elle est si parfaite alors des tas de mecs ont essayé avant toi de faire des trucs de malade et se sont foiré, et ça l'ennuyerait que tu sois qu'un de +.
Après on a n'a pas toutes les infos, elle peut être de celles qui veulent du classique, sobre, ou de celles qui veulent que tu te démarques véritablement en proposant d'original, audacieux et valorisant.

À toi de voir.

Cimer khey, je vais tenter du classique epoustouflant (on va dans un coin uniquement connu des afficionados de beaux paysages) pis si je foire, je peux encore dévaler les Pyrénées sur les dents :mort:

1er c'était les retrouvailles, je me voyais pas lui sauter dessus..
2eme avec les familles c'est impossible
3ème avec les amies, impossible aussi, trop peur d'être jugée devant d'autres filles je pense

Pourquoi avec les familles :question:

Parceque nos familles se connaissaient.. fz je le sens mais bon, qui ne tente rien n'a rien

Elle est comment avec toi ? Elle répond à tes conneries, elle te sourit ?
Il y a des moments de blancs, des bons délires ? (Mais juste entre vous deux hein, la complicité se partage pas avec le groupe)

Pendant une période (avant qu'on se revoit) elle me parlait h24, après, ça s'est calmé. Puis on s'est revu, c'était bien honnêtement, bonne complicité mais quand ya du monde, c'est diff. On ne parle pas beaucoup par sms aujourd'hui parceaue le virtuel ça me casse les couilles, elle doit le voir mdrrr.. ou alors elle se dit que je m'en fous d'elle.. je ne sais pas trop.
Des fois je lui mets un vu parceque ce qu'elle me dit est nul, bah un jour après, j'ai droit à un vu aussi :rire:

Faut que tu la voies en seul à seule :ok:

C'est prévu, je dois lui proposer mais je ne sais pas quand le faire.. en fin de semaine peut-être, elle est très occupée en ce moment et il va beaucoup pleuvoir sur Paris bientôt

Le 03 mai 2021 à 18:17:33 :
Je sens que l’op va se faire friendzone:)

L’amitié homme femme qui est majoritaire chez les meufs mais très rare chez les mec :)

Sur quoi tu te bases pour dire ça le pucelard frustré ? :)

Le 03 mai 2021 à 18:19:43 :

L’amitié homme femme qui est majoritaire chez les meufs mais très rare chez les mec :)

Bah la réalité :)

Le 03 mai 2021 à 18:20:51 :

Le 03 mai 2021 à 18:19:43 :

Bah la réalité :)

Cet argument béton :rire:

Ne l'a met pas sur un piédestal, elle n'est pas supérieure à toi et tu n'es pas supérieure à elle. Essaye d'intégrer cette pensée, ça t'aidera à prendre confiance en toi.
gl kheyou, voit la tranquille, achetez des trucs a boire/manger, promenez vous et discutez de la vie
Tu verras à la fin de la journée si déjà vous vous rapprochez / qu'il y a une tension dans l'air, et si oui tu sais quoi faire ✌️

Le 03 mai 2021 à 18:23:09 :
Ne l'a met pas sur un piédestal, elle n'est pas supérieure à toi et tu n'es pas supérieure à elle. Essaye d'intégrer cette pensée, ça t'aidera à prendre confiance en toi.

Je suis bien d'accord khouya, je suis juste amoureux je crois :fou:

Le 03 mai 2021 à 18:24:43 :

Diminue également tes attentes, si ça se passe bien tant mieux mais si ça se déroule pas comme prévu tu seras moins déçu.

Le tout c'est de diminuer la pression que tu te mets, qui elle pourra potentiellement faire foirer les choses.

D'abord il faut que tu la baises violemment plusieurs fois, ensuite tu verras

Le 03 mai 2021 à 18:24:04 :
gl kheyou, voit la tranquille, achetez des trucs a boire/manger, promenez vous et discutez de la vie
Tu verras à la fin de la journée si déjà vous vous rapprochez / qu'il y a une tension dans l'air, et si oui tu sais quoi faire ✌️

Merci des encouragements :cool:

Le 03 mai 2021 à 18:26:22 :

Diminue également tes attentes, si ça se passe bien tant mieux mais si ça se déroule pas comme prévu tu seras moins déçu.

Le tout c'est de diminuer la pression que tu te mets, qui elle pourra potentiellement faire foirer les choses.

Ahi, 120 bpm quand je la vois nofake elle me met des palpitations, faut vraiment que je me calme :rire:

L’auteur qui va devenir le meilleur pote gay :)
Si elle est catholique, elle attend le mariage et par conséquent elle est vierge.
Si n'est pas le cas... :hap:

Le 03 mai 2021 à 18:30:04 :

Je la chope ou je la revois plus jamais le frustré :ok:

Le 03 mai 2021 à 18:30:40 :
Si elle est catholique, elle attend le mariage et par conséquent elle est vierge.

C'est probablement le cas, mais ballec khouya faut bien qu'elle commence quelque part :oui:

Déjà poster ça sur jvc en disant que tu la baiseras ça en dit long sur ton niveau et le respect que tu lui portes :(
Si t'es catholique comme elle tu vaux mieux que ça et elle aussi. Même si t'es pas catholique d'ailleurs.
Et même si tu te dis "nan ça va c'est caché elle saura pas", ben si en fait ta personne en général est toujours un peu comme ça et elle le sentira à un moment ou à un autre.

Le 03 mai 2021 à 18:32:05 :

Le 03 mai 2021 à 18:30:04 :

Je la chope ou je la revois plus jamais le frustré :ok:

Le 03 mai 2021 à 18:30:40 :

C'est probablement le cas, mais ballec khouya faut bien qu'elle commence quelque part :oui:

Bien sûr, après son mariage :hap:

Le 03 mai 2021 à 18:28:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:24:04 :

Merci des encouragements :cool:

Le 03 mai 2021 à 18:26:22 :

Ahi, 120 bpm quand je la vois nofake elle me met des palpitations, faut vraiment que je me calme :rire:

Oui ça fait énormément plaisir d'avoir de l'affinité avec quelqu'un et je t'encourage à célébrer.

Ça se complique lorsque tu as peur de ne pas réussir ou que tu te mettes une pression énorme, rend-toi compte que c'est simplement un mécanisme de défense. On en vient au point suivant à savoir l'authenticité, il faut que tu restes toi même sinon la personne le sentira.

Il faut vraiment que tu te place dans la pensée suivante : Ça me fait peur, mais je fais comme si j'avais déjà vécu quelque chose de similaire.

Pour expliquer plus simplement, si tu avais plus d'options tu n'aurais pas cette pression.

Le 03 mai 2021 à 18:32:37 :
Déjà poster ça sur jvc en disant que tu la baiseras ça en dit long sur ton niveau et le respect que tu lui portes :(
Si t'es catholique comme elle tu vaux mieux que ça et elle aussi. Même si t'es pas catholique d'ailleurs.
Et même si tu te dis "nan ça va c'est caché elle saura pas", ben si en fait ta personne en général est toujours un peu comme ça et elle le sentira à un moment ou à un autre.

Je pose des questions anonymement sur jvc, forcément j'adapte le discours à la population concernée, mais je comprends bien ta remarque.
Je compte pas juste la tringler, je suis sûr que c'est Dieu qui me l'envoie, nofake, c'est pour ça que je flippe à fond de rater cette opportunité :(

Hmmm, honnêtement khey, le fait qu'elle ai accepté que vous vous voyez une seconde fois peut vouloir dire et son contraire. peut-être qu'elle t'apprécie simplement.

Donc pas de plan sur la comète, en revanche, essaie d'amener le sujet subtilement sur la table, sur ce qu'elle attend d'une relation et d'autres sujets du même style. Puis si jamais votre rendez vous se passe bien, essai de lui reproposer mais cette fois ci chez toi.

La, si elle est pas trop neuneu, elle devrait vite comprendre tes intentions.

Bin courage khey !

Je pourrai être ton témoin ?

Données du topic

Auteur
Iparralde
Date de création
3 mai 2021 à 17:44:01
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 282