J'ai un partiel, le plus difficile que je n'ai jamais vue de ma vie, je suis en L3 et pour le moment j'ai la mention AB.
60 pages de cours word, une bonne double centaine de diapos. 45 minutes pour répondre à 40 questions. Plusieurs réponses possible ( et plusieurs réponses il y aura aux 3/4 des question), et points négatifs en cas d'erreur.
Tu coches 3 au lieu de 4 cases par ce que tu ne te r'appel plus très bien de la page 47 ligne 16 à 18 et du diapositif 124 tu perds un demi point...
Je pense que le prof à complétement craqué.
Je compte gentiment esquiver ce partiel de l'antéchrist et espérer qu'il me demande un devoir maison aux rattrapages. Je risque rien à faire ça ? Je vais avoir défaillant sur son CM de baisé et tranquillement le valider en deuxième session en priant tous les soirs en pleurant pour qu'il ne refasse pas un QCM aux rattrapages ?
Par ce que si je me tape un - 4 aux premiers essais j'ai peur que ça biaise sa note sur un potentiel devoir maison et qu'il me saque le cul et me nique ma mention. Je préfère dire que j'avais le covid ce fameux matin là et que je baise sa mère.