Topic de N0rde :

Les musulmans qui parlent de colonisation

Supprimé
  • 1
C'est quand même drôle.
Sujet glissant 😁, mais drôle en effet
Bah quoi, la France et l'Espagne nous ont apporté le savoir médical et on a multiplié par 6 notre population. Je vois pas le mal, ils ont pas fait que des opérations de pacification, dérière ils ont tout modernisé. Merci les kheys, on a aucune rancune contre vos ancêtres

Le 04 mai 2021 à 15:50:45 :
Bah quoi, la France et l'Espagne nous ont apporté le savoir médical et on a multiplié par 6 notre population. Je vois pas le mal, ils ont pas fait que des opérations de pacification, dérière ils ont tout modernisé. Merci les kheys, on a aucune rancune contre vos ancêtres

Go hopital psy

Le 04 mai 2021 à 15:56:11 :

Le 04 mai 2021 à 15:50:45 :

Go hopital psy

Pourquoi? :(

c'est dans l'essence de l'islam d'aller coloniser :(

Le 04 mai 2021 à 15:57:48 :
c'est dans l'essence de l'islam d'aller coloniser :(

On est pas aller ni en Antartique, ni en Arctique, ni sur la Lune, ni colonisé les Amériques. Seule l'Espagne a été colonisé puis on a été mis dehors avec les jyfu

Vaut mieux coloniser 5 pays et gérer comme il faut que 50 et faire n'importe quoi :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
N0rde
Date de création
4 mai 2021 à 15:47:45
Date de suppression
29 mai 2021 à 12:34:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11