(vidéo) Draguer à CARREFOUR rayon poiscaille mieux que TINDER ?
GG kheyou
Une photo de la meuf en MP pour voir si ce n'est pas juste un cageot ?
Le 03 mai 2021 à 19:02:27 :
BG va
6/10 kheyous aller 7 pour ce que les chofs appellent de PANNENT
Et j'ai fait des efforts pour atteindre ce stade de sex appeal
Le 03 mai 2021 à 19:04:07 :
Draguer avec un masquetu sais meme pas à quoi ressemble la meuf et toi aussi
Le mystère ajoute dose de romantisme
Mais maintenant je drague plus avec et je vais voir des meufs qui l'ont baissé
Tu te masturbes dessus apres ?
"Eugngnn euhn malaise malaise eugn"
Bon les kheys c'est quoi ça, vous êtes les Descendants de Napoléon ou pas ?! Vos ancêtres ont participé à des campagnes militaires de plusieurs mois, ont dormi dans des cadavres de chevaux, Bayonné des étrangers par milliers, et vous ce qui vous fait peur, ce qui vous choque, c'est les "malaises" ?
Resaisissez-vous
La vie c'est pas juste resté enfermé dans son cocon technologique ni être complètement dépendant de quelconques applications
C'est pas les applis qui vont vous torcher le cul
Prendre la vie à bras le corps c'est conquérir quitte à passer pour un lourdeau, quitte à créer d'immenses malaises
Les meufs s'en remettront, et vous n'en deviendrez que plus fort
Le 03 mai 2021 à 19:44:38 :
Mais quel psychopathe social filme ca ?
Tu te masturbes dessus apres ?
Oui pas toi ?
" L’amour courtois ou fin'amor d'après l'occitan, est une expression désignant au Moyen Âge la façon d'aimer avec courtoisie, respect et honnêteté, sa ou son partenaire, dans le but commun d'atteindre la joie (joï en occitan) et le bonheur. On en trouve les premières traces dans les poésies des troubadours du Midi de la France, le pays d'oc "
Où sont les dignes représentants de Lancelot, Iseut ?
Le 03 mai 2021 à 20:09:16 :
C'est quoi ses origines ? j'arrive pas à entendre
Gwada mi noir
Le 03 mai 2021 à 20:10:49 :
J'avais déjà essayé et je me faisais rembarrer à chaque fois. C'est quoi tes phrases d'approches ?
Regarde mes vidéos, au final la meilleure approche que j'ai trouvé c'est "salut" ou "salut ça va "
Mais c'est normal de se faire rembarrer, suivant l'endroit où tu dragues et ton taux de sex appeal, il faut s'attendre à prendre beaucoup de refouls
Mais c'est comme la vente, plus de prospection et de refus = plus de clients, plus de refouls = plus d'amantes
Le 03 mai 2021 à 20:15:21 :
L'op est surement un 7/10 ou plus , sinon ça aurait pas marcher
Je suis passé sur les vidéos du Dr TN j'ai été noté à 6,x sur 10 ça descendait même à 5. Le forom lui me mettrait 4
Mais il est vrai que les famosos Pann ont tendance à me voir comme un 7 ou 8, c'est la beauté des niches
Le 03 mai 2021 à 20:20:03 :
L'op est surement un 7/10 ou plus , sinon ça aurait pas marcherJe suis passé sur les vidéos du Dr TN j'ai été noté à 6,x sur 10 ça descendait même à 5. Le forom lui me mettrait 4
Mais il est vrai que les famosos Pann ont tendance à me voir comme un 7 ou 8, c'est la beauté des niches
Ca devait être le cas de la fille que t'as abordé
Bien joué khey
Le 03 mai 2021 à 20:27:14 :
Le 03 mai 2021 à 20:20:03 :
L'op est surement un 7/10 ou plus , sinon ça aurait pas marcherJe suis passé sur les vidéos du Dr TN j'ai été noté à 6,x sur 10 ça descendait même à 5. Le forom lui me mettrait 4
Ca devait être le cas de la fille que t'as abordé
Bien joué khey
C'est une renoise ça compte pas
Les kheys écoutez cette vidéo du philosophe François Jullien :
https://youtu.be/nv8DpKgfe1s
La 'vraie vie' c'est fuir la "non-vie" à savoir :
- la réification de la vie (sa standardisation)
- l'enlisement et la résignation (s'embourber dans une vie médiocre et s'en accommoder)
- l'aliénation (vivre la vie que la société à conçue pour nous et non la notre)
Vivre vraiment c'est vivre notamment au travers de la parole et des rencontres singulières, effectives, et non superficielles comme ce que propose le marché mondial technocratique (réseaux sociaux, applis de rencontre)
Draguer dans la rue c'est sortir de tout ça, sortir de son cocon, sortir temporairement de sa vie médiocre et bien rangée pour initier une rencontre unique et sans pareille, malaisante et inconfortable certes, mais pouvant déboucher sur une vraie relation
Données du topic
- Auteur
- MaraboutAlpha
- Date de création
- 3 mai 2021 à 16:03:47
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 89