BASSEM est il le citoyen français idéal?
SuppriméIl défend les mêmes valeurs que 99% du forum mais un a détail près il est a visage découvert et il a le courage de dire ce qu'il pense
Ah et aussi il bosse depuis qu'il a 17 ans contrairement aux rsaisistes qui profitent des travailleurs comme lui
Mais y a un point on peux pas reprocher à Bassem, c'est sa franchise, il est pas hypocrite et il faut des personnes comme lui je pense.
Le 03 mai 2021 à 15:35:44 :
Je l'aimais bien avant mais plus depuis qu'il a insulté ma mère quand je lui ai demandé si je pouvais avoir un câlin de sa part sur son chat
Aya tu cherches toi aussi C'est un personnage sanguin, c'est sa personnalité malheureusement un peu vulgaire mais en vrai il a pas un mauvais fond
- fausse tolérance
- hypocrisie totale
- double discours sur la religion
- énorme bouffon au QI d'huitre
Le 03 mai 2021 à 15:37:02 :
- ultra raciste
- fausse tolérance
- hypocrisie totale
- énorme bouffon au QI d'huitre
En quoi il est hypocrite? Ultra raciste?
Le 03 mai 2021 à 15:37:00 Formeo a écrit :
Le 03 mai 2021 à 15:35:44 :
Je l'aimais bien avant mais plus depuis qu'il a insulté ma mère quand je lui ai demandé si je pouvais avoir un câlin de sa part sur son chatAya tu cherches toi aussi C'est un personnage sanguin, c'est sa personnalité malheureusement un peu vulgaire mais en vrai il a pas un mauvais fond
pas un mauvais fond peut être mais c'est un crétin
Et on oublie pas ses humiliations à répétitions pas Ulcan
+ va déloger les squatteurs pendant que les chofas ragent sur internet
Bassem, quel homme
Le 03 mai 2021 à 15:26:51 :
- Contre les valeurs de la république
- encourage le communautarisme
Il vote FN il l'a dit il y a encore 15 jours
Le 03 mai 2021 à 15:37:33 Formeo a écrit :
Le 03 mai 2021 à 15:37:02 :
- ultra raciste
- fausse tolérance
- hypocrisie totale
- énorme bouffon au QI d'huitreEn quoi il est hypocrite? Ultra raciste?
hypocrite parce qu'il parle de drogue, de cul et de haram en général tout en pronant la religion
et ultra raciste parce qu'il pense que les noirs ne sont pas des humains comme lui
C'est un hypocrite.
Il faisait les yeux doux aux chofchofent français (comme aujourd'hui de ce que j'ai pu entendre) puis avant le second tour il a sorti cette vidéo :
https://youtu.be/30L5H3DUfcA
Le 03 mai 2021 à 15:33:50 :
Il défend les mêmes valeurs que 99% du forum mais un a détail près il est a visage découvert et il a le courage de dire ce qu'il penseAh et aussi il bosse depuis qu'il a 17 ans contrairement aux rsaisistes qui profitent des travailleurs comme lui
Croire qu'il y a masse RSA sur le forum
Ils sont plutôt déscolarisés et vivent sans revenu chez papa/maman hein
6) il envoie des miliciens virer des squateurs
7) il sait qu'il n'est français qu'administrativement et respecte tout de même le pays qui l'a vu naître
Données du topic
- Auteur
- legarshlel
- Date de création
- 3 mai 2021 à 15:24:05
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 15:54:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC