[FAC] ETUDIER 13 EXAMENS EN 1 MOIS :rire:
J'espère que vous allez bien. Moi perso ca va pas du tout
Enfaite j'suis 1ere année à la fac et j'ai 13 Examens à passer pour Juin (sachant que je peux recommencer les examens rater en Août).
Du coup, est-ce vous avez des conseils à me donner pour étudier efficacement et réussir ses partiels. Je suis ouvert à tout
Le 03 mai 2021 à 12:55:03 :
Comment tu peux avoir 13 examens.
J'ai raté ceux de la 1ere session
Le 03 mai 2021 à 12:55:20 :
Révisions fractionnées
Tu peux en dire plus
Le 03 mai 2021 à 12:55:43 :
Bah non c'est mort
Si je peux peut être y arriver vu que je peux en repasser en Août mais je me demande comment je dois faire enft
Franchement c’est mort
T’as juste a lire chaque cours à répétition pendant 5 jours.
Le 03 mai 2021 à 12:56:43 :
Tu refais les partiels de l'année dernière. T'as 90% de chance de tomber sur le même genre de questions voir exactement les mêmes.
Merci pour le conseil clé Tu en as pas d'autres à conseiller ?
Le 03 mai 2021 à 12:54:40 :
Yo les kheys
Enfaite j'suis 1ere année à la fac et j'ai 13 Examens à passer pour Juin (sachant que je peux recommencer les examens rater en Août).
Du coup, est-ce vous avez des conseils à me donner pour étudier efficacement et réussir ses partiels. Je suis ouvert à tout
tout miser sur l'organisation, la marge de progression, et l'efficacité de tes périodes de révisions et aussi bien te reposer. Y'a pas vraiment de secret khey , c'est comme en musculatio, il y a juste des principes clés à adapter et à moduler en fonction de toi, .
C'est mort
Fallait taffer avant
Le 03 mai 2021 à 12:58:11 :
Le 03 mai 2021 à 12:54:40 :
Yo les kheys
Du coup, est-ce vous avez des conseils à me donner pour étudier efficacement et réussir ses partiels. Je suis ouvert à touttout miser sur l'organisation, la marge de progression, et l'efficacité de tes périodes de révisions et aussi bien te reposer. Y'a pas vraiment de secret khey , c'est comme en musculatio, il y a juste des principes clés à adapter et à moduler en fonction de toi, .
Ok Organisation et Régularité. Normalement ca devrait le faire merci l'ami
Le 03 mai 2021 à 13:05:18 :
Rien n'est impossible alors n'écoute pas les déchets desco d'ici qui n'ont rien accompli d'autre que de pisser dans des bouteilles
AYAAA je suis motivé donc normalement ça devrait être bon.
Données du topic
- Auteur
- Haruna-Sama
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:54:40
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37