FEU D'ARTIFICE à ISSOU < On reprend ICI
Le 30 avril 2021 à 23:08:28 :
Bordel mais j'en ai marre les kheysUne idée pour planquer la voiture ? sachant qu'ils ont la plaque
Pourquoi tu fake clé ? Aucun intêret surtout pour un truc qui tiens à coeur comme ça
Aucunes preuves depuis le début et tu nous a dis au dessus que tu ne comptais par tirer d'artifice à la mairie, remballe sérieux
Après vous pouvez toujours lancer les feux d'artifices en roulant dans Issou
Course poursuite à pied avec les flics les kheys je suis tout seul sur une route dans le noir
Je vas faire une vidéo pour prouver le no fake
(je suis à la sortie d'issou)
Le 30 avril 2021 à 23:11:08 :
Le 30 avril 2021 à 23:08:28 :
Bordel mais j'en ai marre les kheysUne idée pour planquer la voiture ? sachant qu'ils ont la plaque
Pourquoi tu fake clé ? Aucun intêret surtout pour un truc qui tiens à coeur comme ça
Aucunes preuves depuis le début et tu nous a dis au dessus que tu ne comptais par tirer d'artifice à la mairie, remballe sérieux
il a fait une photo dans sa vago en disant qu'il y aurait un feu d'artifice mais rien ne le prouve c'est vrai
Le 30 avril 2021 à 23:12:13 :
Course poursuite à pied avec les flics les kheys je suis tout seul sur une route dans le noirJe vas faire une vidéo pour prouver le no fake
Fake
Le 30 avril 2021 à 23:12:31 :
Course poursuite à pied avec les flics les kheys je suis tout seul sur une route dans le noirJe vas faire une vidéo pour prouver le no fake
Fake
Je vais upload la vidéo
Vous êtes sacrements motivés dis-donc, c'est étonnant, très étonnant
Le 30 avril 2021 à 23:12:50 :
Y’a pas de voiture de police devant la mairie
Ça va t'as une bonne vue depuis les buissons ?
Le 30 avril 2021 à 23:13:29 :
Bon j'ai l'impression que l'op va finir par annoncer un gros fake pour bien nous troll
C'est toi qui appelles les flics sale maire !
Oui oui t'es tout seul dans ta chambre surtout pucelin
Données du topic
- Auteur
- Boris-Jorgen8
- Date de création
- 30 avril 2021 à 18:56:54
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 294