Topic de Boris-Jorgen8 :

FEU D'ARTIFICE à ISSOU < On reprend ICI

Le 30 avril 2021 à 23:08:28 28_04_2021 a écrit :
Bordel mais j'en ai marre les kheys

Une idée pour planquer la voiture ? sachant qu'ils ont la plaque

Mais si vous la garez plus loin discrètement ? ça avait l'air d'être une clio, c'est lambda ça devrait se fondre facile dans la massenon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612267800-risiboulbe-3d-rubyrose-272.png

yaura rien les zoomers...
scotch noir sur la plaque et hop

Le 30 avril 2021 à 23:08:28 :

Pourquoi tu fake clé ? Aucun intêret surtout pour un truc qui tiens à coeur comme ça :(
Aucunes preuves depuis le début et tu nous a dis au dessus que tu ne comptais par tirer d'artifice à la mairie, remballe sérieux :pf:

Après vous pouvez toujours lancer les feux d'artifices en roulant dans Issou :noel:

Ne le faites pas hein :desole:

Course poursuite à pied avec les flics les kheys je suis tout seul sur une route dans le noir

Je vas faire une vidéo pour prouver le no fake

(je suis à la sortie d'issou)

Le 30 avril 2021 à 23:11:08 :

Le 30 avril 2021 à 23:08:28 :

Pourquoi tu fake clé ? Aucun intêret surtout pour un truc qui tiens à coeur comme ça :(
Aucunes preuves depuis le début et tu nous a dis au dessus que tu ne comptais par tirer d'artifice à la mairie, remballe sérieux :pf:

il a fait une photo dans sa vago en disant qu'il y aurait un feu d'artifice mais rien ne le prouve c'est vrai :(

Le lien ne fonctionne pas si on n'a pas de compte Insta. :(

Le 30 avril 2021 à 23:12:13 :
Course poursuite à pied avec les flics les kheys je suis tout seul sur une route dans le noir

Fake

Y’a pas de voiture de police devant la mairie

Le 30 avril 2021 à 23:12:31 :

Fake

Je vais upload la vidéo

L’auteur qui invente un scénario rocambolesque en plein Issou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Bon j'ai l'impression que l'op va finir pas annoncer un gros fake pour bien nous troll

Vous êtes sacrements motivés dis-donc, c'est étonnant, très étonnant :hap:

Le 30 avril 2021 à 23:12:50 :

Ça va t'as une bonne vue depuis les buissons ? :rire:

Le 30 avril 2021 à 23:13:29 :
Bon j'ai l'impression que l'op va finir par annoncer un gros fake pour bien nous troll

C'est toi qui appelles les flics sale maire !

Oui oui t'es tout seul dans ta chambre surtout pucelin

Le 30 avril 2021 à 23:12:50 anniewonkied a écrit :

Comment tu peux être à Issou toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

L'op c'est pas le mec l'été dernier qui nous disait quil partait chassé les charcuteurs de chevaux en solo alors qu'il avait juste traverser la rue devant chez lui ? :rire:
Le khey qui est à ici? Il y a quoi comme avis de recherche accroché aux poteaux des feux rouges d'Issou jusqu'à Hardricourt?

Données du topic

Auteur
Boris-Jorgen8
Date de création
30 avril 2021 à 18:56:54
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 224