Devenir MUSCLÉ me permettra de CHOPER ?
SuppriméEst ce que devenir stock et sec me permettra de pouvoir plus fleurter avec des meufs ?
Je pense que la réponse est oui mais j’ai besoin de me rassurer.
Devenir plus sec => mâchoire plus saillante donc tout benef pour le visage aussi
Si t'as la tchatche et des muscles, 5 de visage, c'est easy
Le 04 mai 2021 à 11:45:48 :
"grassoulet"
Si t'as la tchatche et des muscles, 5 de visage, c'est easy
Ah oui ayaaa c’est modifié
Mais c'est pas vrai ça baguette, bordel soi un homme et bat toi en les couilles t'as vraiment pas besoin d'être "en place" pour soulever des meufs, avec toutes tes qualités tu devrais baiser tout les mois minimum si l'envie se manifeste, certains diraient toutes les semaines
CHUI ultra sérieux même au rsa tu peux baiser des grosses folles et te faire bien plaisir sur le dos des meufs, d'facon tu vas pas pour les marier vu que t'es au rsa et elles elles vont pas pour te marier vu qu'elles sont tout le temps à la recherche de partenaires idéal donc c'est quoi le soucis
Le 04 mai 2021 à 11:46:53 :
ça peut être un bonus mais si t'es une merde, t'es une merde. 'Sert à rien de maquiller un étron.
Je suis grand et pas moche, je dirais lambda de visage Les muscles donnent plus de confiance en soit non ?
Le 04 mai 2021 à 11:47:10 :
Mais c'est pas vrai ça baguette, bordel soi un homme et bat toi en les couilles t'as vraiment pas besoin d'être "en place" pour soulever des meufs, avec toutes tes qualités tu devrais baiser tout les mois minimum si l'envie se manifeste, certains diraient toutes les semainesCHUI ultra sérieux même au rsa tu peux baiser des grosses folles et te faire bien plaisir sur le dos des meufs, d'facon tu vas pas pour les marier vu que t'es au rsa et elles elles vont pas pour te marier vu qu'elles sont tout le temps à la recherche de partenaires idéal donc c'est quoi le soucis
Pas au RSA je suis dans une grande école Plus facile à dire qu’à faire je subis le bug tinder de plein fouet
Le 04 mai 2021 à 11:47:42 :
ça t'aidera énormément, pas parce que tu seras plus attrayant mais t'auras une bien meilleure confiance en toi, c'est ça la clé mon clé
C’est vrai que j’ai déjà perdu 10kg depuis 6 mois et je me sens déjà beaucoup mieux mais j’imagine même pas quand je serai « normal » genre pas avoir honte d’enlever mon t shirt à la piscine
Le 04 mai 2021 à 11:49:45 :
Pourquoi les go muscu choperai plus que les mecs lambda ? Suffit simplement, d'avoir confiance et de draguer
Oui mais quand t’es en concurrence avec des go muscu la bataille est déjà perdue
Le 04 mai 2021 à 11:52:20 :
De toute façon tant que t'es pas moche tu peux faire ce que tu veux
Ça j’y crois moyen, en étude sup j’ai pris pas mal de poids et j’ai vraiment vu le regard des meufs changer de manière non négligeable
[11:53:14] <BaguetteSureau>
De toute façon tant que t'es pas moche tu peux faire ce que tu veuxÇa j’y crois moyen, en étude sup j’ai pris pas mal de poids et j’ai vraiment vu le regard des meufs changer de manière non négligeable
Si tu pecho pas en étant lambda c'est pas le physique le problème
Le 04 mai 2021 à 11:53:14 :
De toute façon tant que t'es pas moche tu peux faire ce que tu veuxÇa j’y crois moyen, en étude sup j’ai pris pas mal de poids et j’ai vraiment vu le regard des meufs changer de manière non négligeable
Parce que tu es devenu moche.
Données du topic
- Auteur
- BaguetteSureau
- Date de création
- 4 mai 2021 à 11:42:22
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 14:59:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30