Topic de BaguetteSureau :

Devenir MUSCLÉ me permettra de CHOPER ?

Supprimé
Je fais 1m88, 85kg un peu grassouillet et pas très musclé. De visage je dirais un 5-5.5. J’ai pas mal de tchache et d’humour, mais bon les meufs vous connaissez le topo quand t’es pas en place même tes talents de séducteur ne servent à rien.
Est ce que devenir stock et sec me permettra de pouvoir plus fleurter avec des meufs ?
Je pense que la réponse est oui mais j’ai besoin de me rassurer.
Devenir plus sec => mâchoire plus saillante donc tout benef pour le visage aussi :noel:
j’ai vraiment l’impression qu’une différence de 5kg peut changer énormément la manière dont les gens nous considèrent
"grassoulet" :rire:
Si t'as la tchatche et des muscles, 5 de visage, c'est easy :oui:
Les gros porcs qui sont devenus musclés vous avez des témoignages ? :(

Le 04 mai 2021 à 11:45:48 :
"grassoulet" :rire:
Si t'as la tchatche et des muscles, 5 de visage, c'est easy :oui:

Ah oui ayaaa c’est modifié :rire:

ça peut être un bonus mais si t'es une merde, t'es une merde. 'Sert à rien de maquiller un étron.

Mais c'est pas vrai ça baguette, bordel soi un homme et bat toi en les couilles t'as vraiment pas besoin d'être "en place" pour soulever des meufs, avec toutes tes qualités tu devrais baiser tout les mois minimum si l'envie se manifeste, certains diraient toutes les semaines

CHUI ultra sérieux même au rsa tu peux baiser des grosses folles et te faire bien plaisir sur le dos des meufs, d'facon tu vas pas pour les marier vu que t'es au rsa et elles elles vont pas pour te marier vu qu'elles sont tout le temps à la recherche de partenaires idéal donc c'est quoi le soucis

ça t'aidera énormément, pas parce que tu seras plus attrayant mais t'auras une bien meilleure confiance en toi, c'est ça la clé mon clé

Le 04 mai 2021 à 11:46:53 :
ça peut être un bonus mais si t'es une merde, t'es une merde. 'Sert à rien de maquiller un étron.

Je suis grand et pas moche, je dirais lambda de visage :( Les muscles donnent plus de confiance en soit non ?

Le 04 mai 2021 à 11:47:10 :
Mais c'est pas vrai ça baguette, bordel soi un homme et bat toi en les couilles t'as vraiment pas besoin d'être "en place" pour soulever des meufs, avec toutes tes qualités tu devrais baiser tout les mois minimum si l'envie se manifeste, certains diraient toutes les semaines

CHUI ultra sérieux même au rsa tu peux baiser des grosses folles et te faire bien plaisir sur le dos des meufs, d'facon tu vas pas pour les marier vu que t'es au rsa et elles elles vont pas pour te marier vu qu'elles sont tout le temps à la recherche de partenaires idéal donc c'est quoi le soucis

Pas au RSA je suis dans une grande école :ok: Plus facile à dire qu’à faire je subis le bug tinder de plein fouet :-(

Pourquoi les go muscu choperai plus que les mecs lambda ? Suffit simplement, d'avoir confiance et de draguer

Le 04 mai 2021 à 11:47:42 :
ça t'aidera énormément, pas parce que tu seras plus attrayant mais t'auras une bien meilleure confiance en toi, c'est ça la clé mon clé

C’est vrai que j’ai déjà perdu 10kg depuis 6 mois et je me sens déjà beaucoup mieux mais j’imagine même pas quand je serai « normal » genre pas avoir honte d’enlever mon t shirt à la piscine :hap:

Ça peut t'aider mais ça reste mineure par rapport au social ou même la beauté du visage

Le 04 mai 2021 à 11:49:45 :
Pourquoi les go muscu choperai plus que les mecs lambda ? Suffit simplement, d'avoir confiance et de draguer

Oui mais quand t’es en concurrence avec des go muscu la bataille est déjà perdue

De toute façon tant que t'es pas moche tu peux faire ce que tu veux
bah déjà tu vas passer de deg a regarder à il est bg lui

Le 04 mai 2021 à 11:52:20 :
De toute façon tant que t'es pas moche tu peux faire ce que tu veux

Ça j’y crois moyen, en étude sup j’ai pris pas mal de poids et j’ai vraiment vu le regard des meufs changer de manière non négligeable :(

[11:53:14] <BaguetteSureau>

Le 04 mai 2021 à 11:52:20 :
De toute façon tant que t'es pas moche tu peux faire ce que tu veux

Ça j’y crois moyen, en étude sup j’ai pris pas mal de poids et j’ai vraiment vu le regard des meufs changer de manière non négligeable :(

Si tu pecho pas en étant lambda c'est pas le physique le problème

Le 04 mai 2021 à 11:53:14 :

Le 04 mai 2021 à 11:52:20 :
De toute façon tant que t'es pas moche tu peux faire ce que tu veux

Ça j’y crois moyen, en étude sup j’ai pris pas mal de poids et j’ai vraiment vu le regard des meufs changer de manière non négligeable :(

Parce que tu es devenu moche.

Données du topic

Auteur
BaguetteSureau
Date de création
4 mai 2021 à 11:42:22
Date de suppression
4 mai 2021 à 14:59:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 352