Topic de SSSnnn :

Mon ex m'obsède c'est sale

  • 1

Les kheys, j'aurais jamais cru être dans cette situation

J'ai eu une copine 6/10 objectivement, 12/10 dans mon coeur, une alchimie incroyable, ma première relation longue. Rupture, souffrance pendant des mois au point où j'suis parti à l'étranger. J'ai vécu une vie incroyable, beaucoup de potes, pays peu touché par le Covid, c'était génial. Là bas je me suis mis avec une 9.5/10, bref, sur le papier, tout était là pour oublier mon ex

Et pourtant elle me hante encore putain

J'aurais voulu ne jamais connaître cette sensation d'être vraiment en alchimie avec quelqu'un

Des gens ne connaitrons jamais ça et en vrai je pense que c'est pire

Le 05 mai 2021 à 22:09:34 :
Des gens ne connaitrons jamais ça et en vrai je pense que c'est pire

Oui et non

Bien sûre, y'a le côté "J'suis content de l'avoir vécu"

Mais avant elle, ma vie sentimentale c'était remplit de "Pourquoi pas", j'étais enthousiaste quand le courant passé avec quelqu'un

Aujourd'hui j'vois des filles belles et attirantes et ça me fait ni chaud ni froid, j'me dis cyniquement "Ouais, juste bonne à baiser". J'vois des filles belles et attirantes et elles me dégoutent, tout ça parce qu'elles ne sont pas mon ex

J'suis dans le même cas que toi depuis un an khey.

Khey pareil ca fait plus de 2 ans que c'est fini pour ma part et je repnse encore à elle tout les jours. C'est devenu comme une maladie je rigole pas. Je suis plus tombé amoureux depuis

Ca fait cb de temps ?

Le 05 mai 2021 à 22:14:19 :
Khey pareil ca fait plus de 2 ans que c'est fini pour ma part et je repnse encore à elle tout les jours. C'est devenu comme une maladie je rigole pas. Je suis plus tombé amoureux depuis

Ca fait cb de temps ?

Un an et demi

Après six mois, j'étais mal, j'me disais que ça irait mieux en me remettant avec quelqu'un, en apprenant à aimer à nouveau. J'suis tombé sur le cul quand j'ai compris que non, que j'avais beau être avec quelqu'un d'attirant sur le plan physique comme mental, l'absence de cette alchimie singulière m'a rendu "inerte" dans la relation

Après c'est aussi ta première relation, ça laisse une trace indélébile mais avec du temps ça va s'atténuer :ok:
Ça fait huit ans mais je suis un cassos, ça joue
La même et en plus j'essaie de go tinder mais ça ne mène a rien même pas une baise
Le plus important déjà c’est de ne pas la stalker sur les réseaux
c'était pas magique comme tu l'imaginais, t'étais full delusional
mon ex est obsédé par moi et pense que j'étais la femme de sa fille mais de mon point de vue c'était rien de spécial
suffit que tu retombes amoureux

c'est normal c'est génétique quand une fille te fait un max d'effet après elle te hanteras toute ta vie

simplement ton cerveau et persuadé que c'est la bonne donc inconsciemment tu pence a elle pour la nourrir c'est génétique

une fois que tu le sais déja ca va mieux

les filles ont pas ce problème d'ailleurs elle sont triste 10 jours et t'oublie vite pour un autre pour elle seulement les enfants sont important

Le 06 mai 2021 à 09:07:46 :
les filles ont pas ce problème d'ailleurs elle sont triste 10 jours et t'oublie vite pour un autre pour elle seulement les enfants sont important

J'ai une amie qui s'est tapé deux ans de dépression à ruminer son ex et à boire, donc pas toutes non

Le 06 mai 2021 à 09:10:15 :

Le 06 mai 2021 à 09:07:46 :
les filles ont pas ce problème d'ailleurs elle sont triste 10 jours et t'oublie vite pour un autre pour elle seulement les enfants sont important

J'ai une amie qui s'est tapé deux ans de dépression à ruminer son ex et à boire, donc pas toutes non

ton ami devait pas être super physiquement et le gars qui la largué surement un gros qetar BG plein d'Energie Donc elle voulais absolument lui pour ce reproduire je dirais

Le 06 mai 2021 à 09:14:07 :

Le 06 mai 2021 à 09:10:15 :

Le 06 mai 2021 à 09:07:46 :
les filles ont pas ce problème d'ailleurs elle sont triste 10 jours et t'oublie vite pour un autre pour elle seulement les enfants sont important

J'ai une amie qui s'est tapé deux ans de dépression à ruminer son ex et à boire, donc pas toutes non

ton ami devait pas être super physiquement et le gars qui la largué surement un gros qetar BG plein d'Energie Donc elle voulais absolument lui pour ce reproduire je dirais

Tu inventes beaucoup juste pour me contredire là mon caillou
Elle ne voulait pas d'enfant, elle avait même un implant contraceptif pour ça
Elle était pas dégueu, son mec non plus mais vite fait quoi

Et même si tout ce que tu disais était vrai, je vois pas en quoi ça contredit ce que je disais juste au-dessus

Perso jamais eu de copine a 22 ans et clairement je prefere ne pas en avoir si c'est pour souffrir et devenir dependant affectif comme vous tous

Le 05 mai 2021 à 22:18:46 :

Le 05 mai 2021 à 22:14:19 :
Khey pareil ca fait plus de 2 ans que c'est fini pour ma part et je repnse encore à elle tout les jours. C'est devenu comme une maladie je rigole pas. Je suis plus tombé amoureux depuis

Ca fait cb de temps ?

Un an et demi

Après six mois, j'étais mal, j'me disais que ça irait mieux en me remettant avec quelqu'un, en apprenant à aimer à nouveau. J'suis tombé sur le cul quand j'ai compris que non, que j'avais beau être avec quelqu'un d'attirant sur le plan physique comme mental, l'absence de cette alchimie singulière m'a rendu "inerte" dans la relation

j'ai la meme chose avec mon ex , plus de 2 ans de rupture on est resté en contact , on a baiser et on est sexfriend depuis peu de temps, c'est clairement pas un canon de beauté objectivement et depuis notre séparation j'ai connu mieux physiquement mais le feeling et l'alchimie au lit jamais connus ça autre part qu'avec mon ex :-(

quand elle m'appelle pour baiser et qu'elle s'endort sur moi aprés, j'ai jamais connu de moment de sérénité aussi intense , c'est frustrant et chiant :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
SSSnnn
Date de création
5 mai 2021 à 22:06:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 283