Topic de
FlyingFishCoveK
:
"Topic : [Photo] Le ass de cette 10/10 on en tolkent ? "
Sweet
Sweet vite
Sweet ne t'arrĂȘte jamais l'op pitiĂ©
-Bien nous avons la clé de l'aile psychiatrique et de l'infirmerie
Maintenant il nous faut la clé des parties employés, ça sera pas une partie de plaisir, c'est le gardien qui la porte, et il est entouré de deux hommes lourdement armés
- Dâabord l'infirmiĂšre ensuite les kheyettes et maintenant les employĂ©es? Peut ĂȘtre faudrait-il songer a baiser quelqu'un avant de vouloir baiser toute la prison ?
-... Vous comptez encore sur ces jeux débiles a ce que je vois
- Attend tu comptes pas t'Ă©vader quand mĂȘme ? ent's
-Décidément, a croire qu'il y'en ait qu'un dont le cerveau est plus fort que les parties génitales
- Attend tu compte vraiment t'Ă©vader ? C'est possible tu penses ?
-Si vous m'Ă©coutez au doigt et a lâĆil oui
- ...
- LES JEUX DE 20 HEURES VONT BIENTĂT COMMENCER, TOUS A LA DOUCHE PUIS RENDEZ VOUS DANS LA CANTINE
-Bien allons-y
-
-Putain je vais enfin pouvoir chier, dans la douche en toute discrétion
-C'est des douches communes l'ahuri a poil maintenant, mĂȘme les chaussettes ent
-
- Ayaaaa c'est quoi cette teub putain
- 13 centimĂštres putain, regarde la fenĂȘtre putain tu as attirĂ© tout les piafs du quartier avec ton asticot
-Mais, ma maman dit qu'elle est trĂšs grande
-Elle a joui pour te faire plaisir, dĂ©jĂ qu'elle a mĂȘme pas eu mal a ton accouchement
-La ferme les deux, je vous rappelle que vous ĂȘtes dans un lieu ou vous ĂȘtes vulnĂ©rables
- Oups
-
-
-Oh putain le con
-
- Heureusement qu'il a mĂȘme pas a se baisser pour le ramasser
-
- Quesque, regardez les carreaux sur le mur quelqu'un les a réorganisé non ... ?
-On dirait qu'ils forment une image ...
- AHHHHHHHH MAIS C'EST UNE MOSAĂQUE, MAIS C'EST DĂGUEULASSE
-Putain qui a pu faire un truc pareil ?
- Regarde en bas c'est signé
- "Reine fatima chie dans la bouche de pupute son soumis ", on peut l'effacer avec le doigt, ça date pas de longtemps, mais attend, C'EST ECRIT AVEC DE LA MERDE PUTAIN
- Bien tous a la cantine
-
-Je vais enfin pouvoir aller chier
-
- Bien enfi....
- Veuillez confirmer que l'hélite de jvc ci-incluse a déjà gouté sa merde en dépit de la victoire aux héléctions américaines du dit doland drumpf
- Bordel laddbent c'est encore toi putain ?
- Apeler sos amitier puis les insulter en disant que jest pas damis 3ntâs
- Putain j'ai bientot plus de 8.6
-Gouter les traces de merde dans les vvc en dépit de l'halcol
- Bon je vais rejoindre les autres
-Nous vous informons que la cuisine a été fermé en raison d'un incident, c'est donc un détenu qui s'occupe de la cuisine ce soir
- soit disant des couche de dâexcrĂ©ments il sâagit bien de merde sur le slip en dĂ©pit
- Putain bien joué
- A table
-
- C'EST QUOI CA PUTAIN
-C'est un partenariat exclusif entre les Ătats-Unis d'AmĂ©rique et le Japon d'Asie
La recette de la sauce Sonic est classée secret défense par les deux gouvernements
Pour info la sauce Sonic est totalement interdite dans l'Union Européenne, classée Seveso seuil haut par Emmanuel Macron en personne.
Le prĂ©sident français a mĂȘme affirmĂ© que la sauce Sonic serait un danger absolu pour les papilles gustatives des peuples europĂ©ens
-Il est la, il n'est pas midi cependant, aucun risque, Ă©vitez de lui parler quand mĂȘme
-On t'a rien demandé le malaise, tu peux disposax
-Loi de l'offre et de la demande, je poste, tu clique, je produit, tu consomme, sélection naturelle
- Il est 20H, les jeux vont commencer, voici les consignes ...
-P.....p......p.......A.......A
-P....AP.............. PLOPLODIR
-
-B..B...BRA......BRAVO AU P.....PERSONNEL SOIGNANT
-
- M...me......me........ MENU ...... MENU P........ M.... MENU P....PI....... PIZZ..... PIZZA
P....P..PA......PART DE ..... PAR.... PART DE PIZZA .. AVEC MA DOSE.... VITE MA DOSE
- P...P......PARFUM PFIZER https://fr.businessam.be/israel-donne-des-pizzas-gratuites-a-ceux-qui-se-font-vacciner/
-
- L....LAVY D......D...... L......LAVY DAVANT BIENTOT.....
- C'est triste
-Bon comme je le disait les consignes seront simples, vous jouerez avec la cellule en face de la votre, vous désignerez un membre qui devra prouver qu'il est apte a la vie en société, si il gagne les deux cellules sont libérées. Il vous sera fourni un téléphone avec tinder, vous devrez obtenir un match et conclure avec une fille, vous obtiendrez des points selon la note de la fille ainsi que des points de performance incluant par exemple un retournement de situation ou la rapidité/ subtilité de la discussion bien choisissez votre membre
-
-
-
-
-
-
- MANGER DES CROQUETTES POUR CHIEN EN ETANT HADULTE ENT'S
-
-Bien choisissons
Maintenant il nous faut la clé des parties employés, ça sera pas une partie de plaisir, c'est le gardien qui la porte, et il est entouré de deux hommes lourdement armés
- Dâabord l'infirmiĂšre ensuite les kheyettes et maintenant les employĂ©es? Peut ĂȘtre faudrait-il songer a baiser quelqu'un avant de vouloir baiser toute la prison ?
-... Vous comptez encore sur ces jeux débiles a ce que je vois
- Attend tu comptes pas t'Ă©vader quand mĂȘme ? ent's
-Décidément, a croire qu'il y'en ait qu'un dont le cerveau est plus fort que les parties génitales
- Attend tu compte vraiment t'Ă©vader ? C'est possible tu penses ?
-Si vous m'Ă©coutez au doigt et a lâĆil oui
- ...
- LES JEUX DE 20 HEURES VONT BIENTĂT COMMENCER, TOUS A LA DOUCHE PUIS RENDEZ VOUS DANS LA CANTINE
-Bien allons-y
-
-Putain je vais enfin pouvoir chier, dans la douche en toute discrétion
-C'est des douches communes l'ahuri a poil maintenant, mĂȘme les chaussettes ent
-
- Ayaaaa c'est quoi cette teub putain
- 13 centimĂštres putain, regarde la fenĂȘtre putain tu as attirĂ© tout les piafs du quartier avec ton asticot
-Mais, ma maman dit qu'elle est trĂšs grande
-Elle a joui pour te faire plaisir, dĂ©jĂ qu'elle a mĂȘme pas eu mal a ton accouchement
-La ferme les deux, je vous rappelle que vous ĂȘtes dans un lieu ou vous ĂȘtes vulnĂ©rables
- Oups
-
-
-Oh putain le con
-
- Heureusement qu'il a mĂȘme pas a se baisser pour le ramasser
-
- Quesque, regardez les carreaux sur le mur quelqu'un les a réorganisé non ... ?
-On dirait qu'ils forment une image ...
- AHHHHHHHH MAIS C'EST UNE MOSAĂQUE, MAIS C'EST DĂGUEULASSE
-Putain qui a pu faire un truc pareil ?
- Regarde en bas c'est signé
- "Reine fatima chie dans la bouche de pupute son soumis ", on peut l'effacer avec le doigt, ça date pas de longtemps, mais attend, C'EST ECRIT AVEC DE LA MERDE PUTAIN
- Bien tous a la cantine
-
-Je vais enfin pouvoir aller chier
-
- Bien enfi....
- Veuillez confirmer que l'hélite de jvc ci-incluse a déjà gouté sa merde en dépit de la victoire aux héléctions américaines du dit doland drumpf
- Bordel laddbent c'est encore toi putain ?
- Apeler sos amitier puis les insulter en disant que jest pas damis 3ntâs
- Putain j'ai bientot plus de 8.6
-Gouter les traces de merde dans les vvc en dépit de l'halcol
- Bon je vais rejoindre les autres
-Nous vous informons que la cuisine a été fermé en raison d'un incident, c'est donc un détenu qui s'occupe de la cuisine ce soir
- soit disant des couche de dâexcrĂ©ments il sâagit bien de merde sur le slip en dĂ©pit
- Putain bien joué
- A table
-
- C'EST QUOI CA PUTAIN
-C'est un partenariat exclusif entre les Ătats-Unis d'AmĂ©rique et le Japon d'Asie
La recette de la sauce Sonic est classée secret défense par les deux gouvernements
Pour info la sauce Sonic est totalement interdite dans l'Union Européenne, classée Seveso seuil haut par Emmanuel Macron en personne.
Le prĂ©sident français a mĂȘme affirmĂ© que la sauce Sonic serait un danger absolu pour les papilles gustatives des peuples europĂ©ens
-Il est la, il n'est pas midi cependant, aucun risque, Ă©vitez de lui parler quand mĂȘme
-On t'a rien demandé le malaise, tu peux disposax
-Loi de l'offre et de la demande, je poste, tu clique, je produit, tu consomme, sélection naturelle
- Il est 20H, les jeux vont commencer, voici les consignes ...
-P.....p......p.......A.......A
-P....AP.............. PLOPLODIR
-
-B..B...BRA......BRAVO AU P.....PERSONNEL SOIGNANT
-
- M...me......me........ MENU ...... MENU P........ M.... MENU P....PI....... PIZZ..... PIZZA
P....P..PA......PART DE ..... PAR.... PART DE PIZZA .. AVEC MA DOSE.... VITE MA DOSE
- P...P......PARFUM PFIZER https://fr.businessam.be/israel-donne-des-pizzas-gratuites-a-ceux-qui-se-font-vacciner/
-
- L....LAVY D......D...... L......LAVY DAVANT BIENTOT.....
- C'est triste
-Bon comme je le disait les consignes seront simples, vous jouerez avec la cellule en face de la votre, vous désignerez un membre qui devra prouver qu'il est apte a la vie en société, si il gagne les deux cellules sont libérées. Il vous sera fourni un téléphone avec tinder, vous devrez obtenir un match et conclure avec une fille, vous obtiendrez des points selon la note de la fille ainsi que des points de performance incluant par exemple un retournement de situation ou la rapidité/ subtilité de la discussion bien choisissez votre membre
-
-
-
-
-
-
- MANGER DES CROQUETTES POUR CHIEN EN ETANT HADULTE ENT'S
-
-Bien choisissons
Excellent
Ayaa la ref Ă tacos câest excellent khey + force Ă toi
Post + sweet