Ca fait peut être un peu newfag mais pourquoi les topics de forumeurs parlant de leur relations amoureuses et/ou demandant des conseils et avis sur ce sujet sont systématiquement supprimés ?
Certains histoires sont pourtant intéressantes et valent le coup d'être répondu et certains demandent réellement certains conseils.
Typiquement ce matin, un khey avait fait un topic concernant un problème d'argent avec sa copine qui voulait qu'elle paye l'opération de son chien, pourquoi ça a été supprimé ça ?
Le 06 mai 2021 à 10:43:37 : Certains histoires sont pourtant intéressantes et valent le coup d'être répondu et certains demandent réellement certains conseils.
Typiquement ce matin, un khey avait fait un topic concernant un problème d'argent avec sa copine qui voulait qu'elle paye l'opération de son chien, pourquoi ça a été supprimé ça ?
Il n'y a aucune raison de supprimer ces topics, malheureusement les admins qui traitent les signalements sont incompétent, font leur travail à la va-vite et donc suppriment souvent des topics qui n'ont pas à l'être.
Dans les faits, tu peux demander la restauration d'un topic qui à été supprimé alors qu'il respectait la charte mais pour cela, il faut envoyer un mail et peu d'entre nous ayons assez de patience pour ça
Le 06 mai 2021 à 10:43:37 : Certains histoires sont pourtant intéressantes et valent le coup d'être répondu et certains demandent réellement certains conseils.
Dommage que le censure soit appliquée aussi. J'avais déjà fait un topic parlant de ma relation conflictuelle avec mon ex mais ça a été supprimé alors qu'il n'y avait aucun propos sexuel ni insulte dedans
Ok il y a du troll mais je suis intimement convaincu que la plupart (la plupart j'ai dit, pas tous ) des kheys du forum sont des gens normaux qui cherchent en fait (AYAAAAAAAA qu'est que j'ai pas dit là )