Les lectrices médiocres on en talkent?
- 1
S'il est bon ton pour l'élite de toiser la petitesse de tous les individus qui composent le monde,la femme en compose le sujet le plus fréquent. Figure dialectique par excellence dans laquelle l'homme prend conscience de lui à travers les rapports d'intersubjectivité induits par l'Eros, la femme compose l'essentiel des spéculations psychologiques, morales et ontologique de l'élite ; de la saphienne à la mijaurée, de la petite bourgeoise à la tenancière, les propos vont bon train, entre camaraderie masculine et mysoginie.
Il s'agira tout particulièrement ici, de prolonger le plaisir coupable du pigilat mené contre la médiocrité des lectrices, sans oublier bien sur, que nous sommes avides avant tout de ces rêves de tumultes de priapées qu'elles provoquent ; en proposant un top 10 des plus belles salopes bouffeuses de papier, nous espèrons que les coeurs comme les esprits seront contentés, à l'heure ou l'été approchant fait sentir dans l'air l'odeur des roustons pleins.
A noter qu'il n'y a pas d'ordre ici ( pour ne pas briser l'égo de l'une d'elles pouvant tomber sur le topic et aussi, dans notre grande mansuétude, pour celles n'y étant pas présentes, du fait d'un physique trop disgracieux)
Commencons :
La douceur vietnamienne Christiane Tran (@christiane.tran)
https://www.youtube.com/watch?v=A-hK_Md7_UU
Christiane a 23 ans.Elle est selon ses dires une grande fan de la littérature, lisant principalement du young adult mais n'en restant pas moins ouverte aux différentes propositions qu'on peut lui faire.
Sa première vidéo date du 1 janvier 2016, et depuis la jeune C.Tran,n'a cessé de produire un contenu de plus en plus varié et écléctique, en même temps que se remplissait la bibliothèque qui lui sert de fond pour ses vidéos.
Elle est somme toute une fille qui a su rester simple et qui n'est pas réserver aux jeunes amateurs de chè lam.
Personne ne nous empéchera, comme Duras, de l'imaginer nous dépuceller.
En définitive : sur un charnier de boat people.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La routière
https://www.youtube.com/watch?v=FsLPhDjZelI&t=32s
Reprenons tel quelle la description de la chaine:
"ReadTrip est un concept né de deux cerveaux un peu fous, celui de Read et celui de Trip, deux passionnés de lecture et de voyage qui trouvaient fort dommage qu'il n'existe aucun site sur lequel découvrir des livres par secteur géographique, c'est ainsi que ReadTrip est né !"
Pour en savoir plus sur ReadTrip :
• Le site internet : https://readtrip.io/
• Le blog : https://readtrip.io/blog/
• Auteurs qu'on aime à la folie : Fred Vargas, J.K Rowling, Frédéric Beigbeder, Amélie Nothomb, ...
• Livres coup de ♡ : Harry Potter, La maison et le monde, Oona et Salinger, Hygiène de l’assassin, l'homme à l'envers, la vague, Nouvelles sous extasie, ...
• Endroits visités (liste non exhaustive) : Londres, Venise, Barcelone, Gand, Bruges, Séville, île de Ré, Amsterdam, Corse ...
"
C'est à notre humble avis, une des lectrices avec le concept le plus abouti.Crée avec son compagnon, le site Readtrip répertorie les livres selon le lieu auquel il fait référence ou s'inspire. Un beau projet.
On notera sur la langue de la demoiselle, la présence d'un piercing.
Cette pratique est pleine de signifcations, présentée parfois comme un signe d'asservissement ou au contraire d'appartenance à des castes supérieures, il serait ici aisée de développer toute une sémiotique.
Pour éviter toutes spéculations, on dira simplement que le percing sur la langue nous fait bander comme des ânes, soucieux et curieux que nous sommes par les légendes autour du contact métallique avec l'écorce spongieuse et gonflée de notre désir.
Conclusion : On leur souhaite tout le bonheur du monde.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir cette première partie, on finira sur la jeune femme Léo https://www.instagram.com/leonie.yt/?igshid=1nzakdufax82a
https://www.youtube.com/watch?v=X4t6XolLYY8&t=241s
Prototype de la jeune fille étudiante alternative, aux lunettes rondes et à la coupe carré, Léo nous parle de ses lectures (pour changer).
Petite liste prise au hasard de ses lectures Phobos - Victor Dixen, Hollow City - Ransom Riggs,Fireworks - Katie Cotugno,Orgueils et préjugés - Jane Austen.
N'ayant jamais lu aucun livre pour ne pas dire aucun, je ne saurais juger de la qualité des auteurs susnommés.
Elle produit donc principalement des compte rendus de livres, avec quelques épisodes parcellaires de vlogs,outfits.
Conclusion : J'entends déja les roquets, aboyés leurs sempiternelles "Elle pue la petite gauchiste bourgeoise déconnectée qui rêve de se faire violer par le maure qu'elle a acceuilli chez elle."
A cela, on répondra " "
Peut être c'est l'équivalent des jeux vidéos pour les kheys, mais elles ont l'air plutôt " PROUD" de passer 10h à lire des romans américains pour jeune ado, contrairement au khey qui a honte
- 1
Données du topic
- Auteur
- KupocV8
- Date de création
- 4 mai 2021 à 10:19:31
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8