Topic de
NostalgicDream
:
astuce pour se remettre d'une cuite rapidement ?
alors mes kheys ?
chaud le bide
Dormir, boire beaucoup, et pas recommencer.
Si t'es déter, footing.
Le 05 mai 2021 Ă 21:21:19 :
Dormir, boire beaucoup, et pas recommencer.Si t'es déter, footing.
C'est noté meric pour ton aide khey
Soupe royco bien salé, soda bien frais et un bain bien chaud qui te fait suer
Prend des Ă©lectrolytes.
juste avant d'aller dormir après la soirée
2L d'eau d'affilé, prend 20mn si il faut, force toi
t'iras pisser 4 fois pendant la nuit mais ozef
la gueule de bois c'est juste une deshydratation intense
boire beaucoup d'eau et prendre une douche glacée, la caféine peut aider même si pas conseillée
Si c'est que de temps en temps et que tu dois te rendre au taf/cours, aspirine+ bcp d'eau+ café
Mais ça nique ton foie par contre
Mais ça nique ton foie par contre
Go combo Vodka + Eau + Sirop de citron pour se mettre une murge tout en s'hydratant et ne pas galérer le lendemain
Les petits oignons en pot là . Genre ceux qu'on trouve dans les bocaux de cornichon, ça marche bien chez moi.
Ou une petite bière, mais c'est à double tranchant. Même si le début est difficile, parfois ça fait grand bien de 'remonter un peu le tout'.
Sinon pour s'en remettre correctement, pas de secret, eau et repos. C'est souvent plus le manque de sommeil que la consommation abusive qui dérange.
Ou une petite bière, mais c'est à double tranchant. Même si le début est difficile, parfois ça fait grand bien de 'remonter un peu le tout'.
Sinon pour s'en remettre correctement, pas de secret, eau et repos. C'est souvent plus le manque de sommeil que la consommation abusive qui dérange.
Le 05 mai 2021 Ă 21:31:30 :
Soupe royco bien salé, soda bien frais et un bain bien chaud qui te fait suer
Très bonne idée, j'ai un orangina et je vais le faire un bain comle tu dis, ça va évacuer
Ne pas boire
Données du topic
- Auteur
- NostalgicDream
- Date de création
- 5 mai 2021 Ă 21:17:40
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49
En ligne sur JvArchive 286