Où s'expatrier en europe ? (Est et Sud seulement)
SuppriméJe vais rentrer en France le mois prochain probablement après de nombreuses années en Asie, mais je compte partir dans un pays d'Europe le plus vite possible
Je veux pas aller dans un pays d'Europe de l'Ouest ou du Nord car c'est cher, je suis surtout intéressé par l'europe de l'ouest et de l'est ainsi que l'europe du Sud
Mais honnêtement j'y connais rien...
Vos opinions les kheys ?
En terme de qualité de vie, culture, choses à faire et aussi au niveau des femmes... quel sont les meilleurs pays ? 🤔
Actuellement je pense à la République Tcheque, la Pologne, la Hongrie et la Grece et le Portugal
En terme de qualité de vie, culture, choses à faire et aussi au niveau des femmes... quel sont les meilleurs pays ? 🤔
Je ne te conseille pas la Hongrie, bien que la vie soit peu chère et qu'on y mange bien, les gens sont assez froids et très racistes, surtout les vieux ayant connu l'époque communiste
expat ou immigration ?
expat c'est travailler dans une entreprise fr avec des conditions fr à l'étranger
le reste c'est immigration
Le 06 mai 2021 à 08:26:58 :
Je ne te conseille pas la Hongrie, bien que la vie soit peu chère et qu'on y mange bien, les gens sont assez froids et très racistes, surtout les vieux ayant connu l'époque communiste
Racistes envers les non-Hongrois même Européens ? 🤔
Le 06 mai 2021 à 08:27:15 :
J'ai pas préciser mais je veux vivre dans la capitale ou alors dans une grande ville, je n'ai pas le permis
par contre si tu veux vivre dans les capitales du sud, genre pour passer le permis (si un jour tu veux) c'est HYPER galère, par exemple à Athènes, c'est ultra chaud de conduire là bas, les mecs ils font "sapassousacass" c'est pas du tout le même délire qu'en France, donc faut être déter
Le 06 mai 2021 à 08:27:29 :
expat ou immigration ?expat c'est travailler dans une entreprise fr avec des conditions fr à l'étranger
Expat, je compte pas partir sans avoir un job déjà sûr
Le 06 mai 2021 à 08:30:15 :
J'ai pas préciser mais je veux vivre dans la capitale ou alors dans une grande ville, je n'ai pas le permispar contre si tu veux vivre dans les capitales du sud, genre pour passer le permis (si un jour tu veux) c'est HYPER galère, par exemple à Athènes, c'est ultra chaud de conduire là bas, les mecs ils font "sapassousacass" c'est pas du tout le même délire qu'en France, donc faut être déter
J'imagine
Mais je veux juste vivre dans le pays le temps que la situation de covid se calme et qu'il soit plus simple de retourner en Asie. Du coup je passerais pas le permis, je veux juste une ville assez grande et ou sans voiture tu peux vivre sans problème
Le 06 mai 2021 à 08:28:45 :
Un petit peu quand même, mais comme je l'ai dit, c'est surtout les vieux.
Une fois je voulais acheter de l'Unicum ( c'est la spécialité du pays ) dans une sorte de Lidl du centre de Budapest, et aucun des caissiers n'a voulu me donner une bouteille ( qui étaient derrière le comptoir )
Si tu parles pas le hongrois, ils vont pas se faire chier pour t'aider
Hormis ça j'ai beaucoup aimé mon voyage à Budapest, c'est vraiment une ville charmante, les restaurants sont pas chers et très bons, les musées sont géniaux aussi
+ https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9morial_de_l%27Holocauste_(Budapest) Ton excuse pour ne pas avoir pleuré pour la Shoah ?
Le 06 mai 2021 à 08:32:46 :
Le 06 mai 2021 à 08:30:15 :
J'ai pas préciser mais je veux vivre dans la capitale ou alors dans une grande ville, je n'ai pas le permispar contre si tu veux vivre dans les capitales du sud, genre pour passer le permis (si un jour tu veux) c'est HYPER galère, par exemple à Athènes, c'est ultra chaud de conduire là bas, les mecs ils font "sapassousacass" c'est pas du tout le même délire qu'en France, donc faut être déter
J'imagine
Mais je veux juste vivre dans le pays le temps que la situation de covid se calme et qu'il soit plus simple de retourner en Asie. Du coup je passerais pas le permis, je veux juste une ville assez grande et ou sans voiture tu peux vivre sans problème
Bah la plus part des capitales sont bien desservit, donc ça va
La mer
La montagne
10 km de l’Espagne
Zéro « chance » aucun « padamalgam »
Le 06 mai 2021 à 08:30:43 :
Le 06 mai 2021 à 08:27:29 :
expat ou immigration ?expat c'est travailler dans une entreprise fr avec des conditions fr à l'étranger
Expat, je compte pas partir sans avoir un job déjà sûr
ahi de un ça veut dire émigration ton truc pas expat, de deux bonne chance pour trouver un employeur FR qui sera d'accord pour que tu vives ailleurs qu'en France (administrativement c'est infernal)
Le 06 mai 2021 à 08:33:55 :
Le 06 mai 2021 à 08:28:45 :
Un petit peu quand même, mais comme je l'ai dit, c'est surtout les vieux.
Une fois je voulais acheter de l'Unicum ( c'est la spécialité du pays ) dans une sorte de Lidl du centre de Budapest, et aucun des caissiers n'a voulu me donner une bouteille ( qui étaient derrière le comptoir )
Si tu parles pas le hongrois, ils vont pas se faire chier pour t'aiderHormis ça j'ai beaucoup aimé mon voyage à Budapest, c'est vraiment une ville charmante, les restaurants sont pas chers et très bons, les musées sont géniaux aussi
+ https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9morial_de_l%27Holocauste_(Budapest) Ton excuse pour ne pas avoir pleuré pour la Shoah ?
Ah d'accord je vois le genre, j'ai pas spécialement envie d'apprendre le Hongrois du coup c'est mal parti
Données du topic
- Auteur
- nanteKotta
- Date de création
- 6 mai 2021 à 08:24:43
- Date de suppression
- 6 mai 2021 à 09:14:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC