Aujourd'hui, Risitas est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un topic du forum : « Risitas décédé. PEMT ce soir. Sentiments distinguéent. » Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.
Le 29 avril 2021 à 09:42:13 : Aujourd'hui, Risitas est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un topic du forum : « Risitas décédé. PEMT ce soir. Sentiments distinguéent. » Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.
Evite de croiser une chance à la plage, ça pourrait mal finir pour toi
Le 29 avril 2021 à 09:42:13 : Aujourd'hui, Risitas est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un topic du forum : « Risitas décédé. PEMT ce soir. Sentiments distinguéent. » Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.
Le 29 avril 2021 à 09:51:48 : Attention à ce que le Soleil ne t'éblouisse pas, tu pourrais faire une bêtise
Au bout d’un moment, je suis retourné sur le forum et je me suis mis à défiler. C’était le même topic rouge. Sur la liste des sujets, les posts haletaient de toute la respiration rapide et étouffée de ses petits ghostfag.