Topic de noahgvrs :

Les meufs du sud

  • 1
Bonsoir, l’année prochaine je serai en terminale et j’hésite entre rester à Nice, ou aller à Marseille ou à Aix pour mes études supérieurs. L’un de mes critères, bien que minoritaire dans la décision, est celui des meufs. Dans laquelle de ces trois villes, les meufs sont les plus fraîches et les plus accessibles selon vous ?
Merci de vos réponses
pourtant ça semble évident15-18

Le 03 mai 2021 à 03:48:12 :
Marseille :)

pas Marseille déjà

Aix-en-Provence c'est le paradis.

Que des bourgeoises racées.

Le 03 mai 2021 à 03:48:12 :
Marseille :)

Les plus belles dans les standards de beauté actuels : Aix si tu aimes les skinny style instagrammeuses.
Par contre assez inaccessibles, c'est vraiment le délire insta donc n'espère pas pecho aisément si t'es pas dans cette dynamique.

Marseille t'as de tout, mais vraiment. Surtout selon les endroits où tu vas. Donc plus accessibles statistiquement et tout aussi jolies mais t'as beaucoup de diversité.

Nice j'ai pas autant aimé, hors été c'est une ville de vieux (après moi je sors beaucoup donc voilà).

Marseille je pense pas que tu vas apprécier l'accent :noel:
Sans oublier que ça respire pas la richesse et la propreté comme ville...

Donc Nice ou Aix.

Si vraiment tu sais t'y prendre avec le haut du panier c'est-à-dire les bourgeoises et les gens de milieux aisés alors va à Aix. :oui:

Sinon au cas où tu voudrais avoir un panel de choix plus large opte pour Nice. :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
noahgvrs
Date de création
3 mai 2021 à 03:47:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 319