Topic de Tintintravs :

Les Traps sont supérieurs

Supprimé
  • 1

Avoir peur de vêtements c'est un comportement de beta
Avoir peur d'une couleur ou d'un motif c'est super beta

S'assumer en ayant son style selon ses convictions et ses choix ça c'est être un vrai alpha

Pourquoi tu portes pas une robe en ce moment ?
"Gneu gneu je suis pas dégénéré"
Ptdr Correntin laisse moi t'expliquer la vie
On te dit depuis tout petit que robe = pour fille
Toi comme un bon beta tu obéis et tu t'interdit des choses
La liberté = être un alpha

Libre de tes choix :ok:
Envie de porter une robe ? Go :ok:
Pour fille ? C'est pas parce que des idiots l'ont dit que faut le croire et les feed :ok:

On croit ce qu'on nous dit
On écoute ce qu'on nous raconte
Mais on ne remet pas en cause les choses :ok:

On vous dit depuis tout petit que le rose c'est pour les filles mais qui a dit ? Qui te l'interdit ? Le rose c'est du rouge et du blanc
Si on t'avais dit que le vert était la couleur pour les filles quel serait ton rapport avec le rose ? Et le vert ?

Résultat les traps sont des gens au qi supérieur à la masse qui vont au delà des interdictions imposées par l'homme lui même

Un homme doit être fort viril musclé, ok mais qui a dit cela ?
Si on disait que les hommes devait être soumis, pleurer au moins 3 fois par jour et se mètre des stylos dans l'anus une fois par mois pour éviter le cancer de la prostate vous le feriez.

Un trap va penser différemment
Il casse les codes et devient l'opposé de ce que l'on attends de lui. Il va briser la boucle et s'échapper pour ouvrir son 3eme oeil

Pendant que les beta se bute à la salle de muscu, go under cute et go barbe pour bien faire les moutons les traps vont chercher à avoir un physique plus féminin et se raser pour briser cette boucle et ce que la société attend de vous :ok:

Jadis en France : rose était le symbole de la virilité
Roi Louis 16 ou 14 osef en talons et volants
Époque romaine petite bite = respect
Jadis les femmes intelligentes étaient considérée comme sorcière

Les temps changent et évoluent
Mais pas forcément du bon côté

La prostate chez l'homme = point g chez la femme
Combien de mecs refusent de connaître le plaisir prostatique par peur de virilité ou "je suis pas gay" Ahi bande de moutons. Les mêmes à suivre des challenge de bêta comme le nofap alors que bander, ejaculer, baiser et le sexe c'est dans nos gènes depuis des millions d'année.

Je suis Trap et fier de l'être :coeur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tintintravs
Date de création
30 avril 2021 à 15:27:21
Date de suppression
1 mai 2021 à 21:00:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 347